Recettes gourmandes
Derniers articles
Bouchées au chorizo
Préparation : 25 mn Cuisson : 15 mn Pour 4 peronnes 40 g de farine 3 oeufs 20 cl de crème fraîche 10 cl de lait 80 g de horizo 120 g de fromage râpé 20 g de beurre 1 pointe de piment en poudre Sel...
Rfissa au poulet et aux lentilles
Je vous poste une recette déjà faite un peu compliquée et qui demande une aide pour la préparer , mais très délicieuse et savoureuse . Le fait de préparer les crêpes prend assez de temps . Si on...
Panna cotta à la clémentine
Préparation : 25 mn Cuisson : 30 mn Réfrigération : 10 h Pouir 6 personnes 3 clémentines 150 g de sucre 25 cl de crème liquide 25 cl de lait 15 cl de jus de clémentine 3 c.à.s de Grand Marnier 1...
Chutney de pommes épicé...
Je vous en parlé il y a quelques jours, voici le fameux chutney servi, entre autres, avec mes petits coeurs (clic) mais aussi avec des rondelles de boudins blancs... Extra! Mais attention c'est...
Fricassée de poularde à la crème
Préparation : 35 mn Cuisson : 1 h Pour 6 personnes 1 poularde de Bresse coupée en morceaux 150 g de morilles séchées 4 échalotes 40 g de beurre 1 c.à.s d'huile 2 gousses d'ail 1 bouquet garni 40 cl...
Escalopes de Veau au Jambon de Parme et au Foie Gras
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser des escalopes de veau très gourmandes avec du jambon de Parme et du foie gras. Leur sauce aux échalotes et au Madère est un vrai délice ! Nous avions...
La pâte de spéculoos
Voilà, moi ,mes copines, elles sont folles de Nutella ! Elles le mangent à la cuillère !! oui oui !! Je me suis souvent fichu d'elles !!! Mais, voilà, j'ai découvert un truc.... comment vous...
Pommes au four aux fruits secs
Préparation : 35 mn Cuisson : 1 h 20 mn Macération : 30 mn Pour 4 personnes 5 pommes 100 g de noix 60 g de raisins secs 50 g d'amandes entières pelées 10 cl de cidre brut 30 g de beurre salé 1...
Le Robot qui critique les blogs !!!!
Bonsoir mes amies, comme les autres blog je me suis lancé aujourd'hui sur le robot qui critique les blog, et je n'étais pas déçu en voyant mon résultat alors es ce que vous êtes d'accord avec le...
Melaoui les crepes marocaines.....J'adore ça!
Pour 4 personnes : 500 g de farine fluide 10 g de sel fin 2,5 dl d'eau miel ou sucre semoule beurre Préparation 1 mélanger la farine fluide, le sel et l'eau petit à petit. Pétrir le tout de façon...