Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

VERRINES d'un autre monde !

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 9 mois

D'un autre monde chez moi, cela veut dire que c'est exceptionnellement réussi ! J'ai imaginé des verrines pour servir à l'apéro, et le résultat a dépassé toutes mes espérances. Pourtant je n'ai pas...

Galettes de lentilles corail aux courgettes.

Publié par Audideos sur le blog La petite popotte d' Audrey ! il y a 9 mois

Ingrédients pour 4 personnes : - 100g de lentilles corail - 1 courgette - 1 oignon - 1 oeuf - 6 c à soupe de chapelure - 2 c à soupe de graines de sésame - 1 c à café de coriandre en poudre - 3 c...

Salade au fromage

Publié par doudine sur le blog Le blog de Sandrine il y a 9 mois

Pour : 4 personnes Préparation : 10 min Cuisson : 10 min Ingrédients : - 1 salade iceberg - 300 gr de fromage d'abbaye Affligem (bloc) - 1/3 de concombre - 100 gr de tomates-cerises - 2 oeufs durs...

Tagine barkouk (agneau aux pruneaux)

Publié par D. moufarreh sur le blog Le blog de didis il y a 9 mois

Ingrédients 750 g de viande d’agneau 2 oignon émincé 1 cas gingembre 1 cas curcuma sel & poivre Bouquet de persil 1 gousse d’ail écrasé huile d'olive Préparation pruneaux 200 g de pruneaux secs...

Pommes dauphines

Publié par Pascaline sur le blog s comme soeur il y a 9 mois

Les pommes dauphines maison sont vraiment délicieuses!! Les enfants adorent!! Cette recette est tirée d'un livre que j'aime beaucoup :"mille et une recettes maison" des éditions Rustica Il vous...

Jus orange et carotte

Publié par btissam sur le blog Le blog de btissam il y a 9 mois

Bonsoir mes amies !! Avez-vous soif ???? Alors je vous ai apporté un jus pour vous rafraîchir !!! ouiiii un jus d’orange et carotte bien vitaminé !! Servez vous Pour réaliser ce jus il vous faut :...

Riz au lait de coco ananas au poivre de Sechouan

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 9 mois

Ingrédients 1 kg de riz rond 2 L de lait de coco 8 ananas victoria 30 g poivre de séchouan 750 g de sucre 500 g de crème fluide 3 kiwis 6 citrons verts 250 g de sucre roux 16 feuilles de brick 3...

Boulettes de porc et petits tas de pommes de terre!

Publié par Elodid sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 9 mois

Voilà un mix de 2 recettes trouvée sur la blogo'! Les délicieuses boulettes (encore!) de porc (moi qui n'aime pas le porc...) trouvée chez Cucina et l'accompagnement de pommes de terre issue du...

Requena, Crus et gastronomie Espagnole, Champignons

Publié par FMarmotte5 sur le blog Le blog de FMarmotte5 il y a 9 mois

"I'm just a lonesome cowboy" C’est sans cheval mais droit vers l’est au soleil levant sur la méditerranée que nous quittons Requena notre dernière étape. La France n’a pas le monopole de la...

Fondant au chocolat sans farine

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 9 mois

oui ! je sais ! ça fait un bout de temps que je n'ai pas publier ... c'est que je recommence à peine à cuisiner ... la fatigue étant encore bien là en ce moment , je fais des trucs simples ,...