Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

La soupe du jardin, la vraie richesse, la vraie vie.

Publié par FMarmotte5 sur le blog Le blog de FMarmotte5 il y a 8 mois

Ce matin je suis allé cueillir les légumes au jardin, pour la soupe de ce soir. Poireaux Poirée Feuilles de céleri Persil Un petit chou frisé Quelques feuilles de sauge Un pissenlit A la cave j’ai...

Msemen rghaif au four

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 9 mois

Bonsoir les amies après une cavalcade très agitée entre madame Connexion et Sourour elle m'a permis de faire un tour Chez mes amies de la blogosphère , répondre à leurs commentaires et leur faire...

Pistou ou pesto....

Publié par LA PETITE PUCE sur le blog le blog de la petite puce il y a 9 mois

La plupart du temps, on confond le pistou et le pesto. Le pesto : originaire de Gênes en Italie, est à base d'huile d'olive, de basilic, d'ail, de pignons de pin et de parmesan. Le pistou :...

Flan au chocolat et son crumble au quinoa

Publié par lolo sur le blog couleurs, vapeur et vitamines il y a 9 mois

c'est ma période quinoa... une envie de chocolat... c'est lundi... j'ai du stock ! un crumble sucré, aujourd'hui... d'après une recette du petit larousse du chocolat ingrédients pour 6 personnes...

Gâteau moelleux au chocolat sans beurre

Publié par Petite étoile sur le blog Le blog de Petite étoile il y a 9 mois

Un gâteau sans beurre? Pourquoi pas! C'est vrai je n'avais pas de beurre alors que j'avais envie d'un bon gâteau au chocolat. Mes envies étaient plutôt un bon gâteau, bien moelleux, pas trop sec...

Pain à la farine aux graines de céréales

Publié par Elodid sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 9 mois

Ma p'tite maman m'a ramené une super farine trouvée dans un salon en Mayenne. il s'agit d'une farine aux graines de céréales (épeautre, maïs, seigle, blé noir et blé) et en pain c'est carrément...

VERRINES d'un autre monde !

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 9 mois

D'un autre monde chez moi, cela veut dire que c'est exceptionnellement réussi ! J'ai imaginé des verrines pour servir à l'apéro, et le résultat a dépassé toutes mes espérances. Pourtant je n'ai pas...

Galettes de lentilles corail aux courgettes.

Publié par Audideos sur le blog La petite popotte d' Audrey ! il y a 9 mois

Ingrédients pour 4 personnes : - 100g de lentilles corail - 1 courgette - 1 oignon - 1 oeuf - 6 c à soupe de chapelure - 2 c à soupe de graines de sésame - 1 c à café de coriandre en poudre - 3 c...

Salade au fromage

Publié par doudine sur le blog Le blog de Sandrine il y a 9 mois

Pour : 4 personnes Préparation : 10 min Cuisson : 10 min Ingrédients : - 1 salade iceberg - 300 gr de fromage d'abbaye Affligem (bloc) - 1/3 de concombre - 100 gr de tomates-cerises - 2 oeufs durs...

Tagine barkouk (agneau aux pruneaux)

Publié par D. moufarreh sur le blog Le blog de didis il y a 9 mois

Ingrédients 750 g de viande d’agneau 2 oignon émincé 1 cas gingembre 1 cas curcuma sel & poivre Bouquet de persil 1 gousse d’ail écrasé huile d'olive Préparation pruneaux 200 g de pruneaux secs...