Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Pains aux raisins

Publié par Delfe sur le blog Ca Mijote il y a 8 mois

Je fais régulièrement des pains aux raisins ... j'ai décidé cette fois de tester la recette de Gaëlle. Ils sont absolument délicieux ! Elle fait les siens aux pépites de choco, c'est au choix !...

Bo Bun au boeuf

Publié par Nat sur le blog GRIGNOT-NAT il y a 8 mois

" Encore un petit plat asiatique, pas tout à fait une salade, mais pas un plat non plus. Simple à réaliser, il est relativement rapide à préparer,on peut mettre la garniture de son choix selon son...

J'ai testé pour vous...Le restaurant "Printemps d'Asie" (Carcassonne, 11000)

Publié par Mickéla sur le blog Le blog de Mickéla il y a 8 mois

Infos pratiques : Restaurant Le Printemps d'Asie 142 av Franklin Roosevelt 11000 Carcassonne Tél. 0468257312 Fermé le lundi Cuisine : Asiatique Critères :Cuisine sans glutamate A emporter Accès...

Croustillants de thon aux herbes et tomates séchées

Publié par Nad0511 sur le blog Quand Nad cuisine... il y a 8 mois

Une petite recette aussi vite préparée que dévorée. Servis avec une petite salade, ces croustillants sont parfaits pour un repas du soir plutôt léger. Je fais souvent ce genre de croustillants...

Chocoflakes

Publié par sylcuisine sur le blog Les gourmandises de Sylvie il y a 8 mois

Je vous propose une p'tite gourmandise au chocolat noir toute simple, pas chère et réellement délicieuse... Elle pourra accompagner à merveille votre café et pourquoi pas vous permettre de...

Yaourts à la violette

Publié par Elodid sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 8 mois

Encore des yaourts maison, au lait écrémé... Le sucre à la violette m'a été donné par une amie (qui va deviner qui c'est...?), et dès que j'ai senti cette odeur ça m'a replongé en enfance.......

Cake Marocain Extra !

Publié par sylcuisine sur le blog Les gourmandises de Sylvie il y a 8 mois

Je vous propose de faire un p'tit détour par le Maroc avec un cake aux saveurs orientales sa-vou-reux ! Un doux mélange de citron, d'amande, d'orange et de cannelle va venir "chatouiller" vos...

Gâteau Spiderman svp

Publié par omochakir sur le blog La Cuisine d'Omo_Chakir il y a 8 mois

Bonsoir, Me revoilà après les pancakes je vous poste la recette du gâteau Spiderman qui m'a été très fort demandé vue que c'est un gâteau qui fera plaisir à beaucoup d'enfants alors à vous de les...

Gâteaux de pommes de terre aux poireaux

Publié par Delfe sur le blog Ca Mijote il y a 8 mois

Un petit plat tout simple et peu d'ingrédients ! Pour accompagner une viande ou avec une salade verte, c'est parfait ! Ici nous avons tous apprécié. Pour un moule de 22cm - 750g de pommes de terre...

Des pancakes vous en voulez ???

Publié par omochakir sur le blog La Cuisine d'Omo_Chakir il y a 8 mois

Bonjour, Bon avant tout j'espère que là tout le monde arrive à voir correctement mon blog ??? J'aimais beaucoup celui avec arrière fond en rouge et fond en gris en dessous de l'écriture mais comme...