Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Tartelette poire - caramel beurre salé

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 20 jours

Bonjour, Pour finir la semaine en douceur et en gourmandise, je vous propose une tartelette au poire et au caramel beurre salé! Pour 4 personnes Préparation: 15 min Cuisson: 15 min Ingrédients:- 1...

Tarte fine tomates piquillos.

Publié par Audideos sur le blog La petite popotte d' Audrey ! il y a 20 jours

Encore un de ces soirs où tout va trop vite !! Rentrée du boulot, la pluie, le froid, les devoirs du petit, le kiné du mari et le repas à préparer !! La routine quoi !! lol Ben moi hier soir,...

Pain roulé fleurit

Publié par Maman débrouille sur le blog  Maman débrouille Aux fourneaux il y a 21 jours

J'aurais du appeler ce pain : les 3 S, car il faut bien le dire, Il est superbe, sublime et surprenant. J'ai trouvé cette recette au hasard de mon surf sur la toile. Comme je n'y ai apporté aucune...

Gâteau halloween - esque

Publié par Maman débrouille sur le blog  Maman débrouille Aux fourneaux il y a 21 jours

Et oui, c'est la saison des citrouilles et associées (potiron, potimarron...) Ce matin j'ai fait un tour au marché et génial : 1 énorme potiron à 3 euro la pièce. Miam ! Moi j'adore. Ma recette...

Spaghetti de maïs à la viande sans gluten

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 21 jours

personne n'est allergique au gluten chez moi , mais j'aime bien goûter à tout et lorsque j'ai découvert des spaghetti sans gluten au maïs et d'autres au riz ( non testées encore ) dans mon magasin...

Croustillants de thon

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 21 jours

Pour 4 personnes 1 boite de thon à l'huile 4 feuilles de brick 1 oeuf 1 échalote 1 citron 4 c.à.s d'huile d'olive Sel poivre Réalisation Cuire l'oeuf 10 mn à l'eau bouillante salée, le rafraîchir,...

Moelleux Choco-Noisette/Cerises

Publié par carameline sur le blog Melodie de Caramel il y a 22 jours

Vous connaissez ça aussi ? Votre enfant, qui fait les courses avec vous, et qui en passant devant certains rayons, dit "Ah j'aimerais bien ça ; c'est bon je l'ai vu à la télé". Eh bien pour moi,...

Trop bons tes cupcakes maman!

Publié par Loul@ sur le blog Le Labo de Loula il y a 22 jours

Et oui, trop bons mes cupcakes Loul@ junior....Si tu savais..... Et oui, les cupcakes au chocolat, qui n'aime pas ça? Certainement pas Loul@ junior, je vous l'assure. Par contre, pour lui faire...

Spaghetti aux St-Jacques et champignons

Publié par Gna sur le blog O Délice de Gna il y a 22 jours

Après avoir longuement réfléchie à ce que j'allais me faire à manger... j'ai finalement vite trouver. Un reste de st-jacques dans le congelo, des champignons frais dans le frigo et des spaghetti...

Quiche au poireaux et au Morbier

Publié par Gna sur le blog O Délice de Gna il y a 23 jours

J'ai trouvé cette recette sur le site CuisineAZ.com. Elle avait l'air appétissante alors je me suis laissé tenté ce soir.... Moi qui ne suis pas une fan des légumes j'ai trouvé ça très bon mais un...