Recettes gourmandes
Derniers articles
La baguette roulée
Quelle magnifique Photo, ça donne envie de réaliser la recette de Mina que l'on trouve ici : http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2009/04/26/13518489.html Lors de mon atelier "Façonnage de...
Gâteau au yaourt marbré de chocolat noir...
Un gâteau ayant comme base ma recette de gâteau au yaourt mais, pour les petits déjeuners gourmands, j'ai rajouté du chocolat fondu.... Terrible quand on tombe dessus ;-) Ingrédients : - 1 verre...
Potage de saison
Voilà mon petit potage d'haloween, en coque de potimarron, vu que je n'avais pas le temps de faire de vrai repas de fête... 450g de citrouille - 650 g de pomme de terre - 2 carottes je vous laisse...
Riz au Lait au Chocolat Parfait
Avec cette recette, je participe au concours Chocolat du site Plurielles.fr ******* Je trouvais que ma recette de riz au lait comme "à l'ancienne" était parfaite, mais là je viens de trouver LA...
Cupcakes "Fantômes et Momie" à la Compote de Potiron
Aujourd'hui c'est Halloween et j'ai voulu faire de petits cupcakes effrayants pour les enfants... des fantômes et des momies c'est dans le ton... Non ?? J'ai essayé de faire des décorations avec...
Gâteau au chocolat et aux noix
Quand sa copine fête son anniversaire, on lui fait un cadeau. Quand sa bonne copine, qui adore le chocolat, fête son anniversaire, on lui fait un cadeau en chocolat. Quand sa très bonne copine, qui...
Confiture de pommes - Potiron
Confiture de pommes – potiron Il vous faut : 750g de pulpe de potimarron 600g de pommes coupées en petits morceaux 450g de sucre gélifiant 3:1 (ou 700g de sucre normal) le jus et le zeste de 1...
Smoothie à la banane,pomme et orange
Hello, j'éspére que vous allez tous bien, sinon je vous propose aujourd'hui une recette de smoothie trés vitaminée et facile à faire surtout quand on a des fruits qui sont toujours à portés de...
Pain fleurit, version XL aux olives
Il n'est pas beaux ce pain aux olives sur la table de mon hôte ? Moi je trouve que ça le fait ! Alors la recette de base est celle que j'ai déjà publié, voir ici : Pain roulé fleurit . A ceci prêt...
Les secrets d'une omelette onctueuse
Belle, gonflée et onctueuse, humm, comme je les aime ! Le bonheur gourmand se fait parfois avec peu de chose. Je vous propose donc de vous expliquer comment je fais mes omelettes. En l'occurrence,...