Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui j'ai fait un cake simple à faire en 2 temps 3 mouvements,vous trouverez la recette ici CAKE DES 12 CUILLERES .Place aux photos.
TARTE AU CHOCOLAT tiré du site supertoinette POUR 5 PERSONNES : 1 pâte brisée 300g de chocolat noir 70% de cacao 80g de sucre 20cl de crème liquide 1 bâton de cannelle noix de coco rapée pour la...
Ingrédients : 5 personnes 2 bananes 1 avocat lait sucre 1 sachet de sucre vanille glacon Préparations: couper les bananes en morceaux ainsi que l'avocat, ajouter le sucre et le sucre vanille,...
Voilà une tarte de saison, que j'ai faîte avec les noix du jardin de mon grand frère. C'est vraiment simple et rapide à réaliser, et ça change des habituels goûters ! Une pâte brisée - 150g de...
Pour 4 personnes Préparation : 20mn Repos : 1h00 2 tasses de chocolat à cuire (pâtissier) 2cs d'eau 1 tasse de sucre glace 1 paquet de sucre vanillé 5cs de crème fraîche 2cs de chocolat en poudre...
Il me restait un potimarron qui traînait et qui me faisant envie, du coup j'ai ressortie la recette du velouté de potimarron de Nônô afin de le réaliser hier soir. Je la remercie grandement pour...
Bonjour, Pour finir la semaine en douceur et en gourmandise, je vous propose une tartelette au poire et au caramel beurre salé! Pour 4 personnes Préparation: 15 min Cuisson: 15 min Ingrédients:- 1...
Encore un de ces soirs où tout va trop vite !! Rentrée du boulot, la pluie, le froid, les devoirs du petit, le kiné du mari et le repas à préparer !! La routine quoi !! lol Ben moi hier soir,...
J'aurais du appeler ce pain : les 3 S, car il faut bien le dire, Il est superbe, sublime et surprenant. J'ai trouvé cette recette au hasard de mon surf sur la toile. Comme je n'y ai apporté aucune...
Et oui, c'est la saison des citrouilles et associées (potiron, potimarron...) Ce matin j'ai fait un tour au marché et génial : 1 énorme potiron à 3 euro la pièce. Miam ! Moi j'adore. Ma recette...