Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Cake des 12 cuilléres

Publié par Oum Aya et Oumayma sur le blog Le blog de Oum Aya et Oumayma il y a 16 jours

Aujourd'hui j'ai fait un cake simple à faire en 2 temps 3 mouvements,vous trouverez la recette ici CAKE DES 12 CUILLERES .Place aux photos.

Tarte au chocolat (sans oeuf)

Publié par Une Oum sur le blog Gourmandises D'Orient il y a 17 jours

TARTE AU CHOCOLAT tiré du site supertoinette POUR 5 PERSONNES : 1 pâte brisée 300g de chocolat noir 70% de cacao 80g de sucre 20cl de crème liquide 1 bâton de cannelle noix de coco rapée pour la...

Milkshak banane avocat

Publié par Une Oum sur le blog Gourmandises D'Orient il y a 17 jours

Ingrédients : 5 personnes 2 bananes 1 avocat lait sucre 1 sachet de sucre vanille glacon Préparations: couper les bananes en morceaux ainsi que l'avocat, ajouter le sucre et le sucre vanille,...

Tarte au miel et au noix

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 18 jours

Voilà une tarte de saison, que j'ai faîte avec les noix du jardin de mon grand frère. C'est vraiment simple et rapide à réaliser, et ça change des habituels goûters ! Une pâte brisée - 150g de...

Truffes au chocolat

Publié par celinecuisine sur le blog Le blog de celinecuisine il y a 18 jours

Pour 4 personnes Préparation : 20mn Repos : 1h00 2 tasses de chocolat à cuire (pâtissier) 2cs d'eau 1 tasse de sucre glace 1 paquet de sucre vanillé 5cs de crème fraîche 2cs de chocolat en poudre...

Velouté de potimarron à la tomate de Nônô

Publié par élo sur le blog ChocO Cannelle il y a 19 jours

Il me restait un potimarron qui traînait et qui me faisant envie, du coup j'ai ressortie la recette du velouté de potimarron de Nônô afin de le réaliser hier soir. Je la remercie grandement pour...

Tartelette poire - caramel beurre salé

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 19 jours

Bonjour, Pour finir la semaine en douceur et en gourmandise, je vous propose une tartelette au poire et au caramel beurre salé! Pour 4 personnes Préparation: 15 min Cuisson: 15 min Ingrédients:- 1...

Tarte fine tomates piquillos.

Publié par Audideos sur le blog La petite popotte d' Audrey ! il y a 19 jours

Encore un de ces soirs où tout va trop vite !! Rentrée du boulot, la pluie, le froid, les devoirs du petit, le kiné du mari et le repas à préparer !! La routine quoi !! lol Ben moi hier soir,...

Pain roulé fleurit

Publié par Maman débrouille sur le blog  Maman débrouille Aux fourneaux il y a 19 jours

J'aurais du appeler ce pain : les 3 S, car il faut bien le dire, Il est superbe, sublime et surprenant. J'ai trouvé cette recette au hasard de mon surf sur la toile. Comme je n'y ai apporté aucune...

Gâteau halloween - esque

Publié par Maman débrouille sur le blog  Maman débrouille Aux fourneaux il y a 19 jours

Et oui, c'est la saison des citrouilles et associées (potiron, potimarron...) Ce matin j'ai fait un tour au marché et génial : 1 énorme potiron à 3 euro la pièce. Miam ! Moi j'adore. Ma recette...