Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ketchup maison Ingrédients : 1 kg de tomates mûres et coupées en 4 2 beaux poivrons rouges coupés en 4 morceaux 130 g d’oignons rouges, coupés en 2 2 gousses d’ail 100g de vinaigre balsamique 1...
200g de farine - 1/2 sachet de levure - 3 oeuf - 100g de beurre - 150g de cassonade - 5 cl de vin rouge - 600g de prunes - 2 pincées de sel Fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le beurre, le...
Le petite histoire : J'ai donné ce nom à cette soupe car c'est une amie, prénommée Justine qui l'a inspirée. En effet, à la symphonie des soupe, elle nous a fait goûter une délicieuse soupe...
Deuxième édition du Challenge des 125 Best Cupcakes avec la recette au Chocolat Blanc et aux Noix de Macadamia, miam ! Ma participation est encore au four, mais en attendant, vous pouvez allez voir...
Ingrédients pour Tarte au citron meringuée : 200 g de pâte sucrée Appareil au citron: 3 citrons + zestes 3 œufs entiers 150 g de sucre en poudre 30 g de beurre Meringue: 3 blancs d'œufs 150 g de...
Allahibareck oukthy les croques je suis déçue de ne pas être la pour les manger cette fois ci grrr..(je précise que je parle a ma collègue de blog lol,car on est deux lol sans parler des assistante...
Ingrédients: -5 blancs d'oeufs -125 gr de sucre en poudre -125 gr de sucre glace Préparation: Battez les blancs en neige au batteur électrique à vitesse moyenne Lorsque les blancs commencent à être...
Dans la catégorie "pas besoin d'être un grand cuistot pour faire des plats qui ont de l'allure et qui font plaisir à tout le monde" voici le feuilleté de mignon de porc au Pistou... Quel titre...
Préparation : 15 mn Cuisson : 15 mn Pour 4 personnes 15 carambars 1 sachet de sucre vanillé 40 cl de crème liquide 10 l de lait 1 c.à.s de maïzena 2 c.à.s de noisettes concassées grillées 20 cl de...
Hier j'ai reçu ma maman à manger et elle a décidé de nous réaliser du beurre doux pendant que je préparais le repas du midi. Je me souviens de mon enfance ou elle nous le faisait réaliser avec une...