Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Gâteau au yaourt marbré de chocolat noir...

Publié par Elodid Eol sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 9 jours

Un gâteau ayant comme base ma recette de gâteau au yaourt mais, pour les petits déjeuners gourmands, j'ai rajouté du chocolat fondu.... Terrible quand on tombe dessus ;-) Ingrédients : - 1 verre...

Potage de saison

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 10 jours

Voilà mon petit potage d'haloween, en coque de potimarron, vu que je n'avais pas le temps de faire de vrai repas de fête... 450g de citrouille - 650 g de pomme de terre - 2 carottes je vous laisse...

Riz au Lait au Chocolat Parfait

Publié par Good_Stef sur le blog Le blog de Good_Stef il y a 10 jours

Rien à voir : Pourriez vous voter pour ma photo numéro 13 les filles ?! Les votes se terminent ce soir... il suffit de laisser un commentaire avec le numéro de vos trois photos préférées. La mienne...

Cupcakes "Fantômes et Momie" à la Compote de Potiron

Publié par Alaro sur le blog Mes petites recettes préférées il y a 10 jours

Aujourd'hui c'est Halloween et j'ai voulu faire de petits cupcakes effrayants pour les enfants... des fantômes et des momies c'est dans le ton... Non ?? J'ai essayé de faire des décorations avec...

Gâteau au chocolat et aux noix

Publié par RadoTouille sur le blog Le blog de RadoTouille il y a 10 jours

Quand sa copine fête son anniversaire, on lui fait un cadeau. Quand sa bonne copine, qui adore le chocolat, fête son anniversaire, on lui fait un cadeau en chocolat. Quand sa très bonne copine, qui...

Confiture de pommes - Potiron

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 10 jours

Confiture de pommes – potiron Il vous faut : 750g de pulpe de potimarron 600g de pommes coupées en petits morceaux 450g de sucre gélifiant 3:1 (ou 700g de sucre normal) le jus et le zeste de 1...

Smoothie à la banane,pomme et orange

Publié par Oum Aya et Oumayma sur le blog Le blog de Oum Aya et Oumayma il y a 11 jours

Hello, j'éspére que vous allez tous bien, sinon je vous propose aujourd'hui une recette de smoothie trés vitaminée et facile à faire surtout quand on a des fruits qui sont toujours à portés de...

Pain fleurit, version XL aux olives

Publié par Maman débrouille sur le blog  Maman débrouille Aux fourneaux il y a 11 jours

Il n'est pas beaux ce pain aux olives sur la table de mon hôte ? Moi je trouve que ça le fait ! Alors la recette de base est celle que j'ai déjà publié, voir ici : Pain roulé fleurit . A ceci prêt...

Les secrets d'une omelette onctueuse

Publié par Maman débrouille sur le blog  Maman débrouille Aux fourneaux il y a 11 jours

Belle, gonflée et onctueuse, humm, comme je les aime ! Le bonheur gourmand se fait parfois avec peu de chose. Je vous propose donc de vous expliquer comment je fais mes omelettes. En l'occurrence,...

Tarte au citron et galettes bretonnes.

Publié par Déborah sur le blog Le blog de Mémère Dédé et ses amis il y a 11 jours

Bonjour à tous! "Miam miam!" Voilà ce que m'a inspirée cette recette... J'avais beaucoup apprécié le cheese-cake avec une pâte aux galettes betonnes, alors comme j'en avais encore, j'ai décidé de...