Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Recettes et articles au quotidien, un ptit partage .......

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 13 jours

Bonjour la compagnie, une idee me germe la tete depuis kk temps et je me suis dis, pourquoi ne pas partager quotidiennent, les articles et les recettes des blogs qui ont la gentillesse de me...

Crème de Marrons

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 14 jours

Crème de marrons : (pour la bûche) 600 g de marrons nettoyés sous vide ou surgelés 500 g de sucre en poudre 500 g d’eau 1 gousse de vanille Mettre dans le bol les marrons nettoyés, la vanille et...

Porc au caramel

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 14 jours

Préparation :20 mn Cuisson : 1 h Marinade : 1 h Pour 6 personnes 2 kg d'échine de porc 15 cl de sauce soja 2 c.à.s de 4 épices 1 gousse d'ail Le jus d'un citron 1 c.à.s d'huile 100 g de sucre...

Donuts

Publié par Zahra sur le blog ***LES RECETTES DE ZAHRA*** il y a 15 jours

INGREDIENTS : 3 bols de farine 2 oeufs 4 c à s de sucre 4 c à s d'huile 2 sachets de sucre vanillé De la levure boulangère De l'eau tiède 2 pincée de sel 200 g de chocolat noir 200 g de chocolat...

Gratin de courgettes

Publié par Anna et Olivia sur le blog Anna et Olivia are in the kitchen with Brian ! il y a 15 jours

Ingrédients 3 courgettes 2 tomates béchamel gruyère rapé sel, poivre Préparation Laver les légumes. Eplucher grossièrement les courgettes. Les couper en rondelles. Emincer les tomates. Répartir les...

Sushis à la truite fumée

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 15 jours

Cette variétée de sushi est dîte " préssée " . Ils se présentent par des formes carées ou rectangulaire. Je n'invente donc rien et j'ai essayé de les reproduire à ma façon ( et oui cette...

Amaretti pistache

Publié par A Dressy Cake sur le blog A Dressy Cake... il y a 15 jours

Ces petits biscuits italiens rappellent les macarons de part leur composition et leur texture croquante à l'extérieur et fondante à l'intérieur. Je vous livre ici une recette à la pistache. Pour...

Banana charlotte

Publié par niko sur le blog Le blog de niko il y a 15 jours

Pour 6 personnes : 1 kg de bananes 2 citrons pour le jus 8 à 10 tranches (très fines) de pain d’épices 10 cl de crème fleurette 80 g de sucre en poudre 1 cuil. à café de cannelle 10 cl de sirop...

Pot-au-feu

Publié par Mickéla sur le blog Le blog de Mickéla il y a 15 jours

Présentation : "Même à 20ans, je profite grandement de ma mère deux week end par mois. Et ces jours-là, je suis sur un petit nuage, je me régale avec ses recettes traditionnelles. De ma mère, je...

Soufflé de chou-fleur au camembert

Publié par Cerise sur le blog La Cuisine de Cerise il y a 15 jours

Ingrédients pour 4 personnes : 1 chou-fleur 1 pomme de terre (Bintje) 2 œufs 50 g de camembert 1 dl de crème Poivre 15 g de beurre Diviser le chou-fleur en bouquets et le cuire avec la pomme de...