Recettes gourmandes
Derniers articles
Tuiles en chocolat
me revoici... une petite romane est née chez benjamin et anne-lise... ceci explique cela... ______________ recette extraite du "petit larousse du chocolat" ingrédients pour 15 tuiles 250 g de...
Crèmes caramel
Préparation : 30 mn Cuisson 30 à 40 mn selon le four Pour 8 personnes 1 L de lait 6 oeufs 200 g de sucre 1 gousse de vanille Pour le caramel 140 g de sucre Eau Réalisation : Réaliser le caramel :...
Hachis Parmentier de canard confit et patates douces
Préparation:45 minutes Cuisson: 20 minutes à 200°C Coût: 3 euro par personne environ Ingrédients: pour 10 personnes 8 cuisses de confit de canard 1Kg de pomme de terre 1kg de patates douces 15 cl...
Tiramisu framboise
Préparation: 30minutes Repos: 6H au frigo Coût: 2,5 par personneIngrédients: pour 10 personnes: 500g de mascarpone 5 oeufs 1 gousse de vanille 250 g de sucre 36 biscuits à la cuillere 400 g de...
Chichis ou Churros ? L'essentiel c'est que c'est BON !
Bonsoir, J'espère que vous allez tous très bien ! Pour ne pas commencer à perdre la main lol je me suis dis qu'il valait mieux vous poster encore une nouvelle recette ce soir mais cette fois c'est...
Gâteau de Pain Perdu
Si comme moi vous avez souvent du pain rassi à la maison, ne le jeter plus ! Voici un super gâteau, très simple à réaliser, régal pour les papilles qui plus est ! Bon malheureusement je n'ai pas...
Gâteau renversé aux framboises
J'avais mit mon pull a l'envers donc forcément j'allais avoir un cadeau ! et voilà que mon chéri me raméne un paquet de framboise surgelées... Bon y a mieux comme cadeau hein, mais c'est déjà pas...
Lasagnes aux sardines à la tomate et au basilic.
Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de la part de mon nouveau partenaire: la conserverie "La Perle des Dieux", située à St Gilles Croix de Vie, en Vendée. Je remercie mon partenaire pour...
The 2009 Blogger Appréciation AWARD
Ça y est, je suis taguée.... c'est mon premier tag et je suis toute émue... J'ai été taguée par La Petite Cuisine d'Isa, et je me sens vraiment très honorée! Merci beaucoup Isa!!!! Alors, entre mon...
Pain d'EPICE
Préparation: 15minutes Cuisson: 45 minutes à 180°C Ingrédients:200g de miel 50g de sucre (vergeoise brune) 150g de farine 50 g de poudre d'amande 100g de beurre 10 cl de lait 1 oeuf 1 sachet de...