Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Crumble de tomate au Saint Marcellin et Picodon frais

Publié par élo sur le blog ChocO Cannelle il y a 7 jours

Merci à Bebino pour sa recette originale qui est un crumble de tomate au chèvre, n'ayant pas pu acheter de chèvre je l'ai remplacé par du Saint Marcellin et Picodon frais. Le picodon, fromage de la...

Bannoffee 2.0

Publié par postit sur le blog Le blog de postit il y a 8 jours

Préparation: 30min+2h repos Ingrédients:2 bananes 50g de beurre 40cl de creme fraiche 20cl de lait 100g de sucre roux 100g de cacao en poudre non sucré 50 g de chocolat noir 3 cac de cannelle 150g...

Choux Caramel

Publié par A Dressy Cake sur le blog A Dressy Cake... il y a 8 jours

Pour la pâte à choux: - 125g d'eau - 50g de beurre - 1/2 cuillère a café de sel - 1/2 cuillère a café de sucre - 75g de de farine tamisée - 2 ou 3 oeufs + 1 pour la dorure Pour la crème...

Une histoire de tarte

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 8 jours

La tarte tatin fut créer par les soeurs Tatin qui tenaient un restaurant à Lamotte-beuvron, au début du 20ème siécle. L'une des soeurs rangea les pommes dans le moule en oubliant d'y poser au...

La baguette roulée

Publié par Maman débrouille sur le blog  Maman débrouille Aux fourneaux il y a 8 jours

Quelle magnifique Photo, ça donne envie de réaliser la recette de Mina que l'on trouve ici : http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2009/04/26/13518489.html Lors de mon atelier "Façonnage de...

Gâteau au yaourt marbré de chocolat noir...

Publié par Elodid Eol sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 9 jours

Un gâteau ayant comme base ma recette de gâteau au yaourt mais, pour les petits déjeuners gourmands, j'ai rajouté du chocolat fondu.... Terrible quand on tombe dessus ;-) Ingrédients : - 1 verre...

Potage de saison

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 9 jours

Voilà mon petit potage d'haloween, en coque de potimarron, vu que je n'avais pas le temps de faire de vrai repas de fête... 450g de citrouille - 650 g de pomme de terre - 2 carottes je vous laisse...

Riz au Lait au Chocolat Parfait

Publié par Good_Stef sur le blog Le blog de Good_Stef il y a 9 jours

Rien à voir : Pourriez vous voter pour ma photo numéro 13 les filles ?! Les votes se terminent ce soir... il suffit de laisser un commentaire avec le numéro de vos trois photos préférées. La mienne...

Cupcakes "Fantômes et Momie" à la Compote de Potiron

Publié par Alaro sur le blog Mes petites recettes préférées il y a 9 jours

Aujourd'hui c'est Halloween et j'ai voulu faire de petits cupcakes effrayants pour les enfants... des fantômes et des momies c'est dans le ton... Non ?? J'ai essayé de faire des décorations avec...

Gâteau au chocolat et aux noix

Publié par RadoTouille sur le blog Le blog de RadoTouille il y a 9 jours

Quand sa copine fête son anniversaire, on lui fait un cadeau. Quand sa bonne copine, qui adore le chocolat, fête son anniversaire, on lui fait un cadeau en chocolat. Quand sa très bonne copine, qui...