Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Riz au lait à la confiture de lait

Publié par Mickéla sur le blog Le blog de Mickéla il y a 4 jours

Présentation : "En ce moment, je suis épuisée, entre les cours et le stage et le temps dehors, j'ai eu besoin d'un dessert bien réconfortant et quoi de mieux qu'une recette rapide et onctueuse :...

Tarte/quiche Champignons/courgette

Publié par Une Oum sur le blog Gourmandises D'Orient il y a 4 jours

Ingrédients: -Champignons de paris frais.(j'en ai mis environ 11) -Crème fraîche -1 Courgette -1 oignons -Pâte feuilletées -1 demi boîte de thon. -Un demi sachet de fromage-20 gr de beurre...

Fleurs tomate/chèvre

Publié par Elodid Eol sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 4 jours

Je continue donc à vous présenter ce que j'ai servi à mon dîner de la semaine passée. Avec mes makis (clic), j'avais aussi préparé ces délicieuses bouchées tomate et chèvre trouvées sur le blog...

Pommes miel au four

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 5 jours

je n'avais pas utilisé toutes les pommes pour la tarte pomme et boudin, donc les voilà recyclées... Et à la base je voulais les dresser dans un moule en silicone, mais voyez vous, j'ai à faire un...

Sablés citron

Publié par Barzaz sur le blog La pâtisserie de Barzaz il y a 5 jours

Sablés citron Voici un petit avant goût des bredele de Noël, mais ce sont les sablé que j'ai réalisé pour le BTM. Ingrédients:180g de farine / 90g de sucre / 90g de beurre / 40g de jaunes d'oeufs...

Financiers pommes cannelle

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 5 jours

Préparation : 20 mn Cuisson : 15 à 20 mn 40 g de farine 40 g de poudre d'amandes 4 blancs d'oeufs 110 g de sucre glace 1 pomme cannelle 1 trait de calvados (fac) Réalisation : Dans un saladier,...

Petits pains briochés au lait fermenté.

Publié par Nat sur le blog GRIGNOT-NAT il y a 5 jours

" Il y a longtemps que je n'avais pas mis de recette pour MAP, pourtant ma machine tourne ou plutôt pétri régulièrement, mais c'est toujours à peu près les même choses, rien qui ne vaille la peine...

Confiture de Pastèque blanche "Citre"

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 5 jours

Confiture de Pastèque blanche (« Gigeri » pastèque d’hiver, Citre, Gingérines…) C’est la grosse pastèque à la chair jaune et aux pépins verts, également appelée la pastèque d’hiver ou « Gigeri »,...

Recette de la Tarte aux mirabelles en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 5 jours

Ingrédients : Tarte aux Mirabelles, les ingrédients : Pour 2 pâtes : 1 oeuf 100g de sucre 6 c.à.s. d'huile Tournesol 6 c.à.s. de lait 400g de farine + levure 250g de fromage blanc à 20% De jolies...

Velouté potiron-châtaignes

Publié par Nad0511 sur le blog Quand Nad cuisine... il y a 6 jours

Je continue de me régaler avec le beau potiron du jardin de mes parents, et après un velouté et un flan (dont je vous donnerai la recette très bientôt), je reviens au velouté en lui ajoutant cette...