Recettes gourmandes
Derniers articles
Ketchup maison .... Miam
Ketchup maison Ingrédients : 1 kg de tomates mûres et coupées en 4 2 beaux poivrons rouges coupés en 4 morceaux 130 g d’oignons rouges, coupés en 2 2 gousses d’ail 100g de vinaigre balsamique 1...
Gâteau de prunes au vin rouge
200g de farine - 1/2 sachet de levure - 3 oeuf - 100g de beurre - 150g de cassonade - 5 cl de vin rouge - 600g de prunes - 2 pincées de sel Fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le beurre, le...
Challenge, 125 Best Cupcake Recipes. Part ii
Deuxième édition du Challenge des 125 Best Cupcakes avec la recette au Chocolat Blanc et aux Noix de Macadamia, miam ! Ma participation est encore au four, mais en attendant, vous pouvez allez voir...
Tarte au citron meringuée
Ingrédients pour Tarte au citron meringuée : 200 g de pâte sucrée Appareil au citron: 3 citrons + zestes 3 œufs entiers 150 g de sucre en poudre 30 g de beurre Meringue: 3 blancs d'œufs 150 g de...
Croque Monsieur
Allahibareck oukthy les croques je suis déçue de ne pas être la pour les manger cette fois ci grrr..(je précise que je parle a ma collègue de blog lol,car on est deux lol sans parler des assistante...
Meringue
Ingrédients: -5 blancs d'oeufs -125 gr de sucre en poudre -125 gr de sucre glace Préparation: Battez les blancs en neige au batteur électrique à vitesse moyenne Lorsque les blancs commencent à être...
Feuilleté de mignon de porc au pistou, galettes de Panisse.
Dans la catégorie "pas besoin d'être un grand cuistot pour faire des plats qui ont de l'allure et qui font plaisir à tout le monde" voici le feuilleté de mignon de porc au Pistou... Quel titre...
Crèmes aux carambars
Préparation : 15 mn Cuisson : 15 mn Pour 4 personnes 15 carambars 1 sachet de sucre vanillé 40 cl de crème liquide 10 l de lait 1 c.à.s de maïzena 2 c.à.s de noisettes concassées grillées 20 cl de...
Beurre doux Maison
Hier j'ai reçu ma maman à manger et elle a décidé de nous réaliser du beurre doux pendant que je préparais le repas du midi. Je me souviens de mon enfance ou elle nous le faisait réaliser avec une...
Rillettes de thon aux amandes
des rillettes à tartiner sur des tranches de pain grillé accompagnées d'une salade pour un repas du soir, ou à tartiner sur des toasts pour l'apéritif... j'ai choisi d'en faire mon déjeuner......