Recettes gourmandes
Derniers articles
Milkshak banane avocat
Ingrédients : 5 personnes 2 bananes 1 avocat lait sucre 1 sachet de sucre vanille glacon Préparations: couper les bananes en morceaux ainsi que l'avocat, ajouter le sucre et le sucre vanille,...
Tarte au miel et au noix
Voilà une tarte de saison, que j'ai faîte avec les noix du jardin de mon grand frère. C'est vraiment simple et rapide à réaliser, et ça change des habituels goûters ! Une pâte brisée - 150g de...
Truffes au chocolat
Pour 4 personnes Préparation : 20mn Repos : 1h00 2 tasses de chocolat à cuire (pâtissier) 2cs d'eau 1 tasse de sucre glace 1 paquet de sucre vanillé 5cs de crème fraîche 2cs de chocolat en poudre...
Velouté de potimarron à la tomate de Nônô
Il me restait un potimarron qui traînait et qui me faisant envie, du coup j'ai ressortie la recette du velouté de potimarron de Nônô afin de le réaliser hier soir. Je la remercie grandement pour...
Tartelette poire - caramel beurre salé
Bonjour, Pour finir la semaine en douceur et en gourmandise, je vous propose une tartelette au poire et au caramel beurre salé! Pour 4 personnes Préparation: 15 min Cuisson: 15 min Ingrédients:- 1...
Tarte fine tomates piquillos.
Encore un de ces soirs où tout va trop vite !! Rentrée du boulot, la pluie, le froid, les devoirs du petit, le kiné du mari et le repas à préparer !! La routine quoi !! lol Ben moi hier soir,...
Spaghetti de maïs à la viande sans gluten
personne n'est allergique au gluten chez moi , mais j'aime bien goûter à tout et lorsque j'ai découvert des spaghetti sans gluten au maïs et d'autres au riz ( non testées encore ) dans mon magasin...
Croustillants de thon
Pour 4 personnes 1 boite de thon à l'huile 4 feuilles de brick 1 oeuf 1 échalote 1 citron 4 c.à.s d'huile d'olive Sel poivre Réalisation Cuire l'oeuf 10 mn à l'eau bouillante salée, le rafraîchir,...
Moelleux Choco-Noisette/Cerises
Vous connaissez ça aussi ? Votre enfant, qui fait les courses avec vous, et qui en passant devant certains rayons, dit "Ah j'aimerais bien ça ; c'est bon je l'ai vu à la télé". Eh bien pour moi,...
Trop bons tes cupcakes maman!
Et oui, trop bons mes cupcakes Loul@ junior....Si tu savais..... Et oui, les cupcakes au chocolat, qui n'aime pas ça? Certainement pas Loul@ junior, je vous l'assure. Par contre, pour lui faire...