Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Tarte au citron meringuée

Publié par Une Oum sur le blog Gourmandises D'Orient il y a 1 mois

Ingrédients pour Tarte au citron meringuée : 200 g de pâte sucrée Appareil au citron: 3 citrons + zestes 3 œufs entiers 150 g de sucre en poudre 30 g de beurre Meringue: 3 blancs d'œufs 150 g de...

Croque Monsieur

Allahibareck oukthy les croques je suis déçue de ne pas être la pour les manger cette fois ci grrr..(je précise que je parle a ma collègue de blog lol,car on est deux lol sans parler des assistante...

Meringue

Ingrédients: -5 blancs d'oeufs -125 gr de sucre en poudre -125 gr de sucre glace Préparation: Battez les blancs en neige au batteur électrique à vitesse moyenne Lorsque les blancs commencent à être...

Feuilleté de mignon de porc au pistou, galettes de Panisse.

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 1 mois

Dans la catégorie "pas besoin d'être un grand cuistot pour faire des plats qui ont de l'allure et qui font plaisir à tout le monde" voici le feuilleté de mignon de porc au Pistou... Quel titre...

Crèmes aux carambars

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 1 mois

Préparation : 15 mn Cuisson : 15 mn Pour 4 personnes 15 carambars 1 sachet de sucre vanillé 40 cl de crème liquide 10 l de lait 1 c.à.s de maïzena 2 c.à.s de noisettes concassées grillées 20 cl de...

Beurre doux Maison

Publié par élo sur le blog ChocO Cannelle il y a 1 mois

Hier j'ai reçu ma maman à manger et elle a décidé de nous réaliser du beurre doux pendant que je préparais le repas du midi. Je me souviens de mon enfance ou elle nous le faisait réaliser avec une...

Rillettes de thon aux amandes

Publié par gingembre sur le blog couleurs, vapeur et vitamines il y a 1 mois

des rillettes à tartiner sur des tranches de pain grillé accompagnées d'une salade pour un repas du soir, ou à tartiner sur des toasts pour l'apéritif... j'ai choisi d'en faire mon déjeuner......

Cake des 12 cuilléres

Publié par Oum Aya et Oumayma sur le blog Le blog de Oum Aya et Oumayma il y a 1 mois

Aujourd'hui j'ai fait un cake simple à faire en 2 temps 3 mouvements,vous trouverez la recette ici CAKE DES 12 CUILLERES .Place aux photos.

Tarte au chocolat (sans oeuf)

TARTE AU CHOCOLAT tiré du site supertoinette POUR 5 PERSONNES : 1 pâte brisée 300g de chocolat noir 70% de cacao 80g de sucre 20cl de crème liquide 1 bâton de cannelle noix de coco rapée pour la...

Milkshak banane avocat

Ingrédients : 5 personnes 2 bananes 1 avocat lait sucre 1 sachet de sucre vanille glacon Préparations: couper les bananes en morceaux ainsi que l'avocat, ajouter le sucre et le sucre vanille,...