Recettes gourmandes
Derniers articles
Accras
Plat typique des Antilles, les accras !! (il me semble que je l'ai déjà mise, cette recette, mais je ne la retrouve plus !! Bon, elle sera plus facile à retrouver maintenant...) Pour 6 personnes :...
Douaz au boeuf.
INGREDIENTS: ( environ 7 personnes)* 1kg de boeuf * 3 carottes * 1 tomate * 3 grosses pomme de terre * 300 gr de petit pois * 1 oignon * 2 c.à. s. de concentré de tomate * 1 bouillon * du persil *...
Faisans à la choucroute
C’est la saison du gibier alors profitons-en Ingrédients pour 8 personnes : 2 faisans bardés 100 g de lard gras 1 oignon 2 carottes 1 bouquet garni poivre 100 g de couenne 1 petit verre de Cognac...
Mon gateau cho"coco"lat facile et délicieux
Gâteau Chocolat : 200 g de chocolat noir100 g de sucre glace70 g de beurre 40g de farine 3 oeufs Coeur Coco : 200 ml de lait de coco50 g de noix de coco râpé 20g de maïzena 2 c.a.c de rhum 100 g de...
Tarte tatin Pomme et poires
Cuisson: 1H à 1500C Préparation: 30minutes+ 2H repos au frigo Coût: 8euro pour 6 personnes Ingrédients:4 pommes canada 2 poires 100g de beurre 200g de sucre 1 rouleau de pate feuilletée ou pate...
Dessert Choco Framboise
De petites crémes pour une douce soirée en amoureux :) il ne me reste plus qu'à choisir le programme télé... Pour 5 petites crémes: 25cl de créme liquide - 100g de chocolat au lait - 50g de...
Brochette de dinde
INGREDIENTS : * Escalope de dinde * Oignon * Persil * Huile * Epices : sel, poivre, cumin, curcumin, piment PREPARATION : - couper les escalopes en morceau ni trop petit ni trop grand, couper en...
Félicitation l'algérie!!!
Bonjour mes amies ! Non, je ne vous ai pas oublié !! Soyez sur j’ai un problème de transfère de mes photos de l’appareil à l’ordinateur. J’ai plein de recettes en instance surtout plein de gâteaux...
Bûche chocolat gingembre
Préparation : 45 mn Réfrigération : 2 h Cuisson : 15 mn Pour 6 personnes Pour le biscuit : 100 g de farine 100 g de sucre 4 œufs 10 g de beurre 10 cl de Grand Marnier Pour la mousse : 200 g de...
Superbe pizza express et des nouvelles de notre chère Micheline
Bonsoir tout le monde, Comment ça va? Je me permet de vous donner des nouvelles de Micheline car je sais que vous êtes nombreux à vous inquiéter pour elle comme moi. D'après Math, elle va être...