Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Accras

Publié par cathy73 sur le blog Le blog de cathy73 il y a 3 jours

Plat typique des Antilles, les accras !! (il me semble que je l'ai déjà mise, cette recette, mais je ne la retrouve plus !! Bon, elle sera plus facile à retrouver maintenant...) Pour 6 personnes :...

Douaz au boeuf.

Publié par Gormandises D'Orient sur le blog Gourmandises D'Orient il y a 3 jours

INGREDIENTS: ( environ 7 personnes)* 1kg de boeuf * 3 carottes * 1 tomate * 3 grosses pomme de terre * 300 gr de petit pois * 1 oignon * 2 c.à. s. de concentré de tomate * 1 bouillon * du persil *...

Faisans à la choucroute

Publié par Cerise sur le blog La Cuisine de Cerise il y a 3 jours

C’est la saison du gibier alors profitons-en Ingrédients pour 8 personnes : 2 faisans bardés 100 g de lard gras 1 oignon 2 carottes 1 bouquet garni poivre 100 g de couenne 1 petit verre de Cognac...

Mon gateau cho"coco"lat facile et délicieux

Publié par niko sur le blog Le blog de niko il y a 4 jours

Gâteau Chocolat : 200 g de chocolat noir100 g de sucre glace70 g de beurre 40g de farine 3 oeufs Coeur Coco : 200 ml de lait de coco50 g de noix de coco râpé 20g de maïzena 2 c.a.c de rhum 100 g de...

Tarte tatin Pomme et poires

Publié par postit sur le blog Le blog de postit il y a 4 jours

Cuisson: 1H à 1500C Préparation: 30minutes+ 2H repos au frigo Coût: 8euro pour 6 personnes Ingrédients:4 pommes canada 2 poires 100g de beurre 200g de sucre 1 rouleau de pate feuilletée ou pate...

Dessert Choco Framboise

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 4 jours

De petites crémes pour une douce soirée en amoureux :) il ne me reste plus qu'à choisir le programme télé... Pour 5 petites crémes: 25cl de créme liquide - 100g de chocolat au lait - 50g de...

Brochette de dinde

Publié par Gormandises D'Orient sur le blog Gourmandises D'Orient il y a 5 jours

INGREDIENTS : * Escalope de dinde * Oignon * Persil * Huile * Epices : sel, poivre, cumin, curcumin, piment PREPARATION : - couper les escalopes en morceau ni trop petit ni trop grand, couper en...

Félicitation l'algérie!!!

Publié par btissam sur le blog Le blog de btissam il y a 5 jours

Bonjour mes amies ! Non, je ne vous ai pas oublié !! Soyez sur j’ai un problème de transfère de mes photos de l’appareil à l’ordinateur. J’ai plein de recettes en instance surtout plein de gâteaux...

Bûche chocolat gingembre

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 7 jours

Préparation : 45 mn Réfrigération : 2 h Cuisson : 15 mn Pour 6 personnes Pour le biscuit : 100 g de farine 100 g de sucre 4 œufs 10 g de beurre 10 cl de Grand Marnier Pour la mousse : 200 g de...

Superbe pizza express et des nouvelles de notre chère Micheline

Publié par omochakir sur le blog La Cuisine d'Omo_Chakir il y a 7 jours

Bonsoir tout le monde, Comment ça va? Je me permet de vous donner des nouvelles de Micheline car je sais que vous êtes nombreux à vous inquiéter pour elle comme moi. D'après Math, elle va être...