La communauté des bullies

La communauté des bullies

Créée le 01/08/08 par Duddley
Qu'ils soient français ou anglais, on ne reste pas indifférent devant ces boules de poils. Certains diront qu'ils sont laids, mais quand on les connaît, on ne peut que les adorés : ce sont nos bouledogues "franglais" !

Derniers articles

Les Mastini de l'Atrebatie

Publié par Duddley sur le blog Une vie de chien il y a 1 an

Voici quelques photos des Mâtins Napolitains du Pas de Calais. J'ai rencontré ces grands gaillards aux coeurs tendres par le biais de la communauté " Monde Animals ". Leurs parents sont Olivier et...

Bien malgrè moi,...

...je suis le plus beau du quartier... le bien aimé... le favori... le bel ami... Est ce... mon visage... mon air suave... mon allure... la grâce anglo-saxonne de ma cambrure... mon sourire... mon...

Week end à la campagne

Ce week end nous sommes allé à Périers en Auge (Calvados) chez le papa de ma maman. Au menu : soleil, déjeuner dans le jardin, promenade à Cabourg et soirée entre amis. Une très bonne journée pour...

Je ronfle, et alors ?

La sieste c'est sacré !

Ceci est un avertissement : on ne filme pas un boubou qui se repose !

En souvenir de Don Juan...

Je ne suis pas le premier boubou de ma maman d'adoption. Avant moi, il y a eu Don Juan Of Tender Molosse, un bully qui a fait naître la passion des bulldog dans le coeur de ma maman....

Frangins - Frangines

Aujourd'hui je vais vous présenter le reste de ma meute. Et oui ! Nous sommes huit au total ! 4 filles et 4 garçons. Vous connaissez déjà Dora et moi-même, mais voici les reste de la joyeuse...

Ma soeur, Dora

Voici ma 'tite soeur, que j'adore, mais qui, j'avoue, est un peu capricieuse ! Son papa et sa môman d'adoption, c'est Stephane et Pauline qui ont bien du courage !!!

Mes parents

Ma môman, Atchou Mon papa, Indy

Qui suis-je ?

Qui je suis Mon âge : 2 mois et demi Mon poids : 8,2 kg La couleur de mon poil : fauve clair panaché blanc Mon caractère : doux, affectueux, collant, têtu, courageux mais pas trop ! Mon papa :...