La communauté des bullies

La communauté des bullies

Créée le 01/08/08 par Duddley
Qu'ils soient français ou anglais, on ne reste pas indifférent devant ces boules de poils. Certains diront qu'ils sont laids, mais quand on les connaît, on ne peut que les adorés : ce sont nos bouledogues "franglais" !

Derniers articles

Oh la vache !

Publié par Duddley sur le blog Une vie de chien il y a 1 an

Tiens une vache.... Mais non ! ce n'est que moi ! Hihihi !

Duddley à la recherche d'un emploi

Ma maman est actuellement à la recherche d'un emploi...alors j'ai décidé de l'aider un peu. J'ai tout d'abord été tenté par le métier d'archéologue... ...mais la tentation de croquer dans les os...

Un mariage, des copains à quatre pattes

Ce week end ma maman est allée au mariage de Yamina et Nicolas. J'en ai profité pour roupillé tout le samedi ! Mais dimanche elle m'a présenté aux "jeunes mariés" (le mariage ? quelle drôle d'idée...

Délires dans les hautes herbes

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à jouer dans les hautes herbes, à jouer avec Ginger (mon poteau et voisin), à jouer avec ma maman, à dormir, à dormir et à dormir (bah oui, après tout ce sport...

C'est mon anniversaire !!!

Aujourd'hui j'ai trois mois : c'est un double anniversaire puisque ça fait aussi un mois que je vis chez ma nouvelle maman. Alors évidemment elle m'a gaté !!! j'ai eu un beau foulard, un jouet,...

Athéna

Voici Athéna, une "petite copine". C'est une dogue allemand. Sur cette photo elle est avec Don Juan, le premier toutou de ma maman. J'adore Athéna et son frère, le chat Biloute, qui lui m'aime un...

Première Newsletter