Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Grille gratuite N°18: Osez la couleur...

Publié par Alain et Valérie sur le blog  le blog defilenaiguille66240 il y a 11 mois

Quicou.... Un petite grille "freegolote" pour nos fidèles blogueurs!!!! Je suis dans ma passe "animaux en délire"... alors voilà.... Grille n°18: "Osez la couleur" et son diagramme ICI: A vous de...

Grilles 17 et 18 comme si vous y étiez....

Publié par Alain sur le blog  le blog defilenaiguille66240 il y a 11 mois

L'insatiable Valérie a encore donné du sien... Elle m'a pondu la grille 17 et la 18 en un clin d'oeil... que dis-je?... en un battement de cil !!!!!!!!!!!!!!!! ...C'est son petit côté fée...

Grille gratuite N°17: "Jacques a dit..."

Publié par Alain sur le blog  le blog defilenaiguille66240 il y a 11 mois

Vous connaissez le jeu "Jacques a dit..." qui nous amusait bien quand on était tout petit... (je sais, je sais... pour certaines ça remonte à loin!!!!!!). Hé bien, voici ma version très...

Echange biscornu

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 11 mois

C'est Pytchounne qui avait organisé ce super échange sur son blog. Ma gâtée était Gégé (qui n'a pas de blog), et vous pouvez voir là le superbe biscornu qu'elle m'avait envoyé à l'occasion de cet...

Quelques encours

Publié par sagisa sur le blog Le blog de sagisa il y a 11 mois

Apres 4 jours de céphalées non stop me revoici sur la blogosphere. Quelques encours mais peu, à cause de ces maux de tête. Mon petit frère qui a visité mon blog m'avait fait une commande au père...

Grille gratuite N°16:

Publié par Alain sur le blog  le blog defilenaiguille66240 il y a 1 an

Je vous propose dès à présent de considérer que les délais pour la réalisation des grilles de Noël et jour de l'an... sont expirés!!!!!! ...Sinon, je vais vous pondre des sapins de Noël jusqu'à la...

Ca a l'air de marcher finalement !!

Publié par fleurdelys sur le blog fleurdelyscreations il y a 1 an

Re-bonsoir, Mon absence de ces derniers temps est donc dû à ma découverte du site international d'Ellen Maurer Stroh, la maman des 'vrais' bébés déguisés. Ce site http://www.cross-stitch-board.com...

Surprises pour mes amies...

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 1 an

Hello! Plus le temps qui me sépare de Noël se réduit et plus j'ai la sensation de ne rien faire!!! Un comble puisque j'ai considérablement réduit mes heures sur le net pour broder, coudre... Voici...

Réunion du 24 novembre 2008

Publié par valérie sur le blog  le blog defilenaiguille66240 il y a 1 an

Que de belles choses lors de notre dernière réunion! Encore une fois, vous nous avez surpris avec vos travaux et vos en cours. C'est avec surprise que nous avons accueilli Alain qui est venu nous...

Grilles gratuites N°14 et N°15...

Publié par Alain sur le blog  le blog defilenaiguille66240 il y a 1 an

...Ecartez-vous!!!!!!!!... je vois arriver le reste de la rafale annoncée dans l'article précédent!!!... Vous aimez les grilles plus colorées, avec des pendules, des chaussettes... (Yvette... t'es...