Passion de petites croix
Derniers articles
Echange kit de survie !
Missfil nous amuse avec ses mini sal qui sont toujours sympatique et cette fois ci elle propose un echange de kit de survie : Chaque kit devra comprendre :- un coupon de tissu de 40X50 cm - un...
Un peu de soleil !
Temps gris : envie de soleil ? Qu'à celà ne tienne !! Faute de le trouver à l'extérieur, il suffit de le broder ! Voici une broderie "Au Bonheur des dames" qui est un rayon de soleil à elle toute...
Rendez-vous à Paris
Coucou les croipinettes, Je vous donne rendez-vous entre le 12 et le 15 Février prochain au Salon l'Aiguille en Fête à la Grande Halle de la Vilette à Paris....
10 000ème regard sur notre blog....
Comme vous l'avez certainement remarqué, le passage aux cinq chiffres s'est fait pendant les fêtes, le 21 décembre exactement!!! Je sais que vous étiez nombreuses à scruter le compteur dans...
Grille gratuite N°22: "Maison sur la colline"
..."Vous pensiez peut-être que j'allais en profiter pour faire une plaisanterie gravleuse sur l'expression "grille 22... v'la les flics!!!!!!!"... Et bien non! Trop de respect pour nos chers...
Une broderie terminée !
Bonjour à tous, Ca fait déjà plusieurs jours que je vous parle d'une broderie sur fond lin couleur chocolat : Mes yeux ont souffert, il fallait absolument la lumière du jour, sinon impossible à...
... Toujours des anges
Je n'arrive pas à vous montrer les photos des avancées de trois croipinettes : pour les voir, il vous faut donc aller sur leurs blogs. Il s'agit de Claireloisirs, de Mamievette, et de Mibeolem. En...
Sal objectif 1 : la suite des photos
Alors que le deuxième objectif a été donné hier, voici encore quelques photos du premier : Le A de Bibi03 (qu'over blog refusait de charger jusqu'à aujourd'hui...) Le même genre de couleurs, pour...
Le petit monde de Nicolas....(j'ai rajouté des photos !!)
Aujourd'hui c'est repos. Alors je viens sur mon blog pour vous présenter le petit monde de mon fils Nicolas. Bien que déjà "grand" (7ans), il aime beaucoup celle-ci . Elle figure en bonne place au...
Un rr terminé
Le 15 janvier 2009 marque la fin du RR des croixpinettes. Je pense que vous avez toutes comment fonctionne un RR. Angelina, MarieFrance, Coralie et moi avons choisi notre thème et nous sommes...