Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
, çà y est, Sandrine a été très rapide, 24 heures Chrono, plus vite que la Redoute. Son forum de point de croix est ouvert ICI . C' est trop génial. Les discussions sont intéressantes et les SAL...
aujourd'hui mon mari passe "enfin" son examen apres avoir bosse pendant 14 mois a cote du boulot. je crois donc les doigt pour que tout se passe bien car il le merite sur ce sal commence a...
Toujours un réel plaisir de broder ce SAL, secret de Coeur de Capucine. J'ai fini dès samedi l'objectif, en utilisant un perlé n°8 vieux rose qui va bien avec le fil nuancé Istambul. J'attends...
Je m'étais inscrite à un échange avec une de mes croixpinettes de VIVE LE POINT DE CROIX, qui consistait à s'échanger un pot de confiture avec sa charlotte brodée, et une petite surprise. J'avais...
Aujourd'hui s'est ouvert le Salon du Chocolat alors je vous en offre volontiers un petit peu Sinon, après avoir fini mon Fairies Love je commence un autre SAL appelé HALLOWEEN FAIRY Voilà ce que...
Bonjour les amies, Tout d'abord un tout grand merci à toutes pour vos très gentils coms!!! Cela m'a fait très grand plaisir ! Domi est rentrée de vacances , elle m'avait donné de ses nouvelles à...
PETIT COUP DE GUEULE de la journee j'espere que vous allez bien car le froid commence a arriver ici toujours pas de chauffage il y a une piece prete a casser mais ils ne sont pas pressé.certes les...
sonia nous ouvre les portes de sa boutique la fabrique tous les jeudis après midi pour un échange autour du fil, nous sommes 6, sonia , maguy, isabelle , patricia, anne et moi et j'ai décidé...
Et oui, malgré de beaux rayons de soleil, l'été est définitivement derrière nous. Pour réchauffer l'atmosphère, Emma et moi avons mis en place notre déco de fin d'année dans la cuisine... Et voici...
En allant à un vide grenier près de chez moi Et pour une fois j'ai trouvé un petit cadre tout simple et pas cher, j'étais contente de ma sortie Bonne journée