Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Passion de petites croix, Sal "Violette Sorcière" - ma petite avancée ..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid ... J'avance tout doucement sur ma petite sorcière ...
C'est sous un temps pluie neige que je vous tape mon texte du soir. Enfin du début de soirée devrai-je dire. Mr étant pas là ce week end, je profite de ce temps libre. Je me suis endormie sur les...
Lentement mais sûrement ... Je vous assure il sera prêt pour le grand jour !!! Je pense que je changerai de support, enfin je n'y suis pas encore ... Demain photo de mon avancée de sal ! Gros...
Je suis actuellement sur 2 broderies Voici la 1ère: un beau Père Noël au point de croix
Bonjour alors pour demain je vous attends entre 10h et 18h30 pour passer une journée broderie avec initiation au trapunto par contre le Pique nique est ANNULE il fait trop froid, on remettra ça aux...
Quelle jolie petite famille ! Je ne sais pas pouquoi, j'aime les poules ! Et j'en fais la collection, sous toutes ses formes. J'ai beaucoup de mal à trouver des objets originaux en ce qui les...
Bonsoir les amies, Il fait nettement plus froid! Ce matin, les prairies étaient bien blanches et les voitures gelées, alors au travail, fallait gratter! Ce que j'aime plus que tout lorsqu'il fait...
, çà y est, Sandrine a été très rapide, 24 heures Chrono, plus vite que la Redoute. Son forum de point de croix est ouvert ICI . C' est trop génial. Les discussions sont intéressantes et les SAL...
aujourd'hui mon mari passe "enfin" son examen apres avoir bosse pendant 14 mois a cote du boulot. je crois donc les doigt pour que tout se passe bien car il le merite sur ce sal commence a...
Toujours un réel plaisir de broder ce SAL, secret de Coeur de Capucine. J'ai fini dès samedi l'objectif, en utilisant un perlé n°8 vieux rose qui va bien avec le fil nuancé Istambul. J'attends...