Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Blog Candy au papotage des dames...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 21 jours

Pleins de cadeaux à gagner sur le blog AU PAPOTAGE DES DAMES !!!! Pour participer CLIC

Merci Pomme

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 21 jours

le facteur vient de m'apporter le courrier et parmi les lettres il y en avait une de POMME avec à l'intèrieur 4 D.M.C brillant ... regardez super sympa de ta part

Attention dates à noter

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 22 jours

Bonjour la semaine 46 va etre chamboulée, surtout pour celles qui viennent à la boutique réelle Mardi 10 et mercredi 11 novembre fermée (je fais le viaduc lol) et pour des raisons familiales samedi...

Merci a vous !!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 25 jours

pour vos gentils messages pour les 4 ans de mon loulou !!! à toutes celles qui donné des bonnes adresses pour faire de bonnes recettes de gâteaux pour son anniversaire Nous avons passé une très...

Etre au bon endroit au bon moment!

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 26 jours

C'est ce qui s'appelle être au bon endroit au bon moment !!! Elodie m'avait parlé de ce magasin qui démarquait des tas d'articles de point de croix... Elle m'avait déjà ramené de très jolies choses...

Pendouilles de Noêl ( suite )

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 26 jours

voilà encore quelques pendouilles de plus pour la déco de Noël celà fait 6 avec les 2 autres faites samedi ( ici ) .

Si on brodait ensemble ce week end !!!!!!!!

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 26 jours

C'est la grille un modèle d'Isabelle Vautier http://isav.over-blog.com/article-16135228.html que nous devions brodé d ensemble ce week end !!!!!! Broder un 1 fil / 1 fil sur de la "lugana" 10 fils...

2ème prix concours enveloppes

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 27 jours

En ouvrant ma boîte aux lettres j'ai eu la surprise de voir une enveloppe venant de Lisieux Pour me récompenser du 2ème prix que j'ai obtenu à la Poste de Lisieux pour mon enveloppe brodée.........

Swap halloween

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 27 jours

VIVE HALLOWEEN Les sorcières et les citrouilles sont de sortie.... Pour fêter çà, j'ai participer à un SWAP sur mon forum Voilà ce que j'ai confectionné......et envoyé j'y ai mis des bonbons...

Fete de la laine

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 27 jours

Bonjour la fraicheur revenant, nous allons sortir nos petites laines, il n'est pas trop tard pour si mettre alors voici ma proposition pour 5 pelotes achetées la 6 ème est gratuite .... offre...