Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je viens de finir cette petite broderie trouvé sur le blog de Maryse : http://marysetheblog.canablog.com/ et voici une "maison-cadre" que j'ai trouvé dans une petite boutique. Je sais pas si je...
je vous montre maintenant la 3eme etape. je sais deja comment le finitionne car j'avais commence une nouvelle corbeille il me manquait justement la broderie. un nouveau sal sur ce forum court et...
Voilà je l'ai fini aujourd'hui .... I DO de Bent Creek, à FLOLAFEE pour la grille et aussi à VALERIE de l'avoir brodée avec moi
voici la suite de ce sal la partie 6 et 7 car je ne vous ai pas montre la 6 la semaine derniere.
Bonjour à toutes ! Dernière journée de la semaine, veille d'un beau petit we en famille ... Ce que je vois de ma fenêtre ? Une météo bien maussade ... Vous savez, le genre de météo qui vous...
Bonjour me voilà enfin, un gros coup de pompe et pas trop le moral m'ont tenu éloigné de l'ordi, mais me revoilà Samedi 17 octobre nous avons passé une merveilleuse apres midi autour du trapunto,...
J'ai pu faire quelques lignes de plus sur le SAL d'Hiver .... Le flocon du milieu est en feutrine .... Il m'a été offert par MAPUCCA lors d'un échange couleur !!! Il a trouvé sa place ...
Bonjour !!! Enfin je l'ai terminé Le Sampler Bonheur de mon amie BRODYZEN je l'ai brodé avec un fil dégradé THREADWORK un vrai plaisir !! J'avais laissé un peu de côté la broderie pour essayer de...
filles de moi sont très créatives chacunes à leur manière :l'une ecrit de très belles histoires et l'autre crée de ses petites mains des colliers avec des boutons, des perles en papier qu'elle...