Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Mes cadeaux

Publié par fleurdelys sur le blog fleurdelyscreations il y a 15 jours

Après le repas festif, je vous présente tous mes cadeaux reçus lors de cette soirée. Mes 4 invités en plus de ma propre famille m'ont énormément gâté. Je vous le montre en images : Tout d'abord,...

"Santa's Wish" - Bent Creek termine !!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 16 jours

Hier soir j'ai fini de broder "SANTA'S WISH" modèle de BENT CREEK Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre !!!! J'espère que cette année il aura plein de petites grilles BENT CREEK dans...

Brodons ensemble ce week end !!!!!!!

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 16 jours

J'avais proposé de broder le petit Nicolas de Histoires le Lin http://histoiresdelin.canalblog.com/ Je ne mettais pas rendu compte de la grandeur de l'ouvrage pour 1 week end ......... C'est pour...

L'atelier de Melle fête ses 1 an !!!!!

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 17 jours

Et oui, 1 an déjà que l'Atelier de Melle existe..... Le temps passe vite et même très vite...... Si cela vous interesse, Melle nous propose un petit jeu et bien sûr la gagnante sera...

Petites bricoles du week end...

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 17 jours

Et oui, ici, on aime bricoler... Surtout Emma avec l'aide de Maman... Alors, hier,, on a préparé une petite décoration pour l'entrée du donjon de la princesse de la maison... Rassurez vous, le...

Petit lutin deviendra coussin.....

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 17 jours

Hier soir, j'ai fait une trouvaille dans mon coin à bazar-couture-broderie, mon coin donc !!!! chut faut pas le dire que j'ai un coin bordel..... J'ai retrouvé un encours sur le thème lutin et...

Et l'UFO ...

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 17 jours

Et voilà, comme chaque week end, il est ressorti du placard! Voilà ce que ça donne: Je continuerai le week end prochain...

Ho la la !!!!! Cet après midi d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 17 jours

"L'Atelier du Pic Vert" venait nous faire une petite visite au club et bien sur avec ses cotons !!!!!!!!!! C'est le porte monnaie bien garni, mais en me disant "Attention !!!!!!!!!!! Tu ne...

Sal d'Hiver ... En panne de fil blanc !!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 18 jours

Eh voila mon avancée sur le SAL d'Hiver proposé par AMIAMY .... En fait j'aurais pu le finir mais je n'ai plus de blanc (ref 409 en profilo), c'est dommage , mais comme ce n'est pas du dmc...

Préparation des cadeaux de noël - petits torchons...

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 18 jours

Cette année pour mes cadeaux de noël, je commence de bonne heure. Pour chaque femme présente au réveillon de noël, je prévois une petite corbeille remplie de choses diverses. Donc, l'autre jour,...