Passion de petites croix
Derniers articles
Tarte très légère à la tomate
Tarte idéale pour ensoleiller votre table Etaler une pâte feuilletée dans votre plat, badigeonner légèrement la pâte de concentré de tomates, disposer des tranches de tomates, saler, poivrer,...
Protégeons la planète
Voici un aperçu de l' exposition faite par mon fils cadet et tous ses copains de maternelle. Toutes les créations sont intéressantes. Ils ont créé du papier mâché pour construire du nouveau papier...
Deux ouvrages commencés
Bonjour me voici de retour !! En Savoie le temps était magnifique !! J'ai brode le début du Grand Marquoir d'Isabelle Vautier c'est une broderie de longue haleine que je fais en compagnie de...
Mon cadeau
, je vous avais montré ma grille nouvellement crée et bien, aujourd' hui, je vous montre mon avancée pas à pas Un début prometteur, Je crois que c' est mieux ainsi ... Le premier côté est fini. La...
Romorentin
Une petite visite au salon de Romorentin ce dimanche très contente bien sur deux heures de balade dans les allées où j'ai bien sur fait quelques achats galons, tissus pochette "au chat qui dort"...
Chaton a donner
voila le petit chatons qu'il me rester a donner il est né le 5 juin pour le moment nous ne savons pas bien si c'est un male ou une femelle mais mon homme pense que c'est un male avis aux amateur...
Gingerbread objectif 3
Terminé! je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas mis de photo... Aujourd'hui j'attaque l'objectif 4... BREAD et le noeud rouge... Bientôt la photo! Oui, oui, c'est bien la main...
La vie en rose
Bonne semaine
Sal "Chocolate" : suite et faim...Euh fin !
Voilà ! Ce petit SAL sympa est déjà terminé !! Le résultat.... A croquer non ??? Mais n'oubliez pas la règle des trois 5 : le chocolat c'est 5 minutes de plaisir, 5 heures dans l'estomac et 5 ans...
Défi week-end (du 12 au 15 juin) 1ère partie
Sur le forum NOS PLAISIRS CREATIFS le défi du week end est de choisir une des 4 grilles sur les anges(monochromes) et de la broder sur les 2 weeks car ce sont des grilles de 80/80 points (week end...