Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir, Voilà, çà y est, j' ai terminé mes lapins doudous pour mes enfants. Ils sont comme des puces à attendre la finition. Je dois acheter du kapok, pour le rembourrage. J'espère y faire un sot...
Ça ne pouvait pas mieux tomber...... mais je crois que c'était un peu voulu!!! Muguetrose, qui était un peu à l'origine de la grille n°29, nous fait parvenir les photos de sa réalisation. C'est...
Cathy a réalisé une belle trousse de brodeuse :
Pour ce 5 éme objectif, il faut coudre le tissu vichy dans les 2 cases où il y a les croix rouge. Je voulais mettre un tissu vichy bleu mais je n'en ai pas encore trouvé. Je ferai donc cet...
De passage en week-end chez Valérie, je ne pouvez pas vous oublier.... Certes, les moments sont un peu difficiles: la grippe A ou "cochonne" comme certains la nomment, montre le bout de son groin;...
Petite avancée de la semaine; la photo n'est pas top car on a eu du temps gris toute la journée Bonne soirée
Et voilà, reste plus que le point arrière... alors j'ai tout de suite attaqué l'objectif suivant... Et une petite photo d'Emma qui profite du soleil...
J'ai retrouvé ce coussin avec une broderie de Lys que j'avais du faire l'année dernière.
Voilà ma caisse à graines terminée... plus qu'à écrire dessus... je vous mets une photo en gros plan du titre où l'on voit peut-être mieux la différence de couleur... Et pour finir des clichets de...
Je vous souhaite la bienvenue chez moi. D'abord, je vais me présenter. Je m'appelle Mireille, j'ai 51 ans et je vis dans un petit village du Berry, du côté d'Issoudun. J'ai une fille de 31 ans,...