Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Recommencer c'est toujours travailler !

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 mois

Bonsoir à vous toutes qui passez sur mon blog! J'ai recommencé le Sampler bonheur que je suis sur le blog de BRODYZEN La toile était trop foncée et en plus les cotons choisis par moi ne me...

Echange de pinkeep

Publié par doudou sur le blog  le blog doudouland il y a 5 mois

Je vois que j'ai beaucoup de retard, puisque cet échange date quand même du 1er mai ! Il fallait donc réaliser un pinkeep, sur le thème du 1er mai ou aux couleurs du printemps. Voici celui que j'ai...

Soldes

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 5 mois

bonjour pour des raisons de gestions des stocks je ne fais pas de soldes sur le site cette année, mais celles qui passeront à la boutique réelle de bretx trouveront des produits soldés dès ce jour...

3 biscornus (par Anne-Valérie)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 5 mois

A l'occasion d'un "PIF" sur son blog, Anne-Valérie a brodé 3 biscornus : Modèle de Barbara Ana Designs présenté ici Modèle de Marie-Anne Réthoret-Mélin Modèle Barbara Ana designs

Des cadeaux, toujours des cadeaux !

Publié par Anonyme sur le blog Les petites croix de Fripouille il y a 5 mois

C'est au retour d'une balade avec ma puce que nous avons trouvé une surprise dans notre boite à lettres. Tiens, me dis-je, c'est bizarre que je reçoive un colis alors que je n'ai rien commandé et...

Nouvelles fiches à la boutique

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 5 mois

Bonjour aujourd'hui je vous signale l'arrivée de nouvelles fiches à la boutique, trois modeles de lilipoints et un de Tournicoton, j'espere qu'ils vous plairont autant qu'à moi, tiens deux petites...

Oups !!

Publié par doudou sur le blog  le blog doudouland il y a 5 mois

Comment ? 1 mois et demi sans article ? On pourrait presque croire ce blog enterré ... PRESQUE seulement, car me voilà de retour ! Il faut dire que j'ai été assez fatiguée ces dernieres semaines et...

Marquoir terre de France et Samouraï (par Cathy)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 5 mois

Cathy vient de recommencer le marquoir Terre de France de Annick Abrial sur une toile Lugana. Elle brode avec le DMC 3777 et la frise en dégradé DMC 69 Et le Samouraï de Dimensions a presque sont...

De biens jolis échanges !!!

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 mois

J'ai reçu ces jolis boutons à l'occasion d'un échange sur le blog de CATHY16 J'ai oublié de photographier ceux que j'ai envoyé !!la catastrophe!! Et sur le blog de ROSE VICTORIEN j'ai fait un...

Marquoir de sophie

Publié par jmlacroixdubourdon sur le blog Le blog de jmlacroixdubourdon il y a 5 mois

bonjour, voici l'objectif 4 (?) atteint par contre je n'ai pas débuté le sal de noel organisé par sablaise auquel j'ai projeté de participer pour ce jour, je vais mettre à jour mon album cadres