Passion de petites croix
Derniers articles
Recommencer c'est toujours travailler !
Bonsoir à vous toutes qui passez sur mon blog! J'ai recommencé le Sampler bonheur que je suis sur le blog de BRODYZEN La toile était trop foncée et en plus les cotons choisis par moi ne me...
Echange de pinkeep
Je vois que j'ai beaucoup de retard, puisque cet échange date quand même du 1er mai ! Il fallait donc réaliser un pinkeep, sur le thème du 1er mai ou aux couleurs du printemps. Voici celui que j'ai...
Soldes
bonjour pour des raisons de gestions des stocks je ne fais pas de soldes sur le site cette année, mais celles qui passeront à la boutique réelle de bretx trouveront des produits soldés dès ce jour...
3 biscornus (par Anne-Valérie)
A l'occasion d'un "PIF" sur son blog, Anne-Valérie a brodé 3 biscornus : Modèle de Barbara Ana Designs présenté ici Modèle de Marie-Anne Réthoret-Mélin Modèle Barbara Ana designs
Des cadeaux, toujours des cadeaux !
C'est au retour d'une balade avec ma puce que nous avons trouvé une surprise dans notre boite à lettres. Tiens, me dis-je, c'est bizarre que je reçoive un colis alors que je n'ai rien commandé et...
Nouvelles fiches à la boutique
Bonjour aujourd'hui je vous signale l'arrivée de nouvelles fiches à la boutique, trois modeles de lilipoints et un de Tournicoton, j'espere qu'ils vous plairont autant qu'à moi, tiens deux petites...
Oups !!
Comment ? 1 mois et demi sans article ? On pourrait presque croire ce blog enterré ... PRESQUE seulement, car me voilà de retour ! Il faut dire que j'ai été assez fatiguée ces dernieres semaines et...
Marquoir terre de France et Samouraï (par Cathy)
Cathy vient de recommencer le marquoir Terre de France de Annick Abrial sur une toile Lugana. Elle brode avec le DMC 3777 et la frise en dégradé DMC 69 Et le Samouraï de Dimensions a presque sont...
De biens jolis échanges !!!
J'ai reçu ces jolis boutons à l'occasion d'un échange sur le blog de CATHY16 J'ai oublié de photographier ceux que j'ai envoyé !!la catastrophe!! Et sur le blog de ROSE VICTORIEN j'ai fait un...
Marquoir de sophie
bonjour, voici l'objectif 4 (?) atteint par contre je n'ai pas débuté le sal de noel organisé par sablaise auquel j'ai projeté de participer pour ce jour, je vais mettre à jour mon album cadres