Passion de petites croix
Derniers articles
Défi week-end (26 au 29 juin) TERMINE !!!
Sur le forum NOS PLAISIRS CREATIFS le défi de ce week-end était de broder la grille du marque page de l'amitié de "liselotte" J'ai broder sur de l'étamine écru 10 fils en 1/1 avec un fil dégradé...
Je me lance dans un forum
Fin février, j'ai décidé de m'inscrire dans un forum. Je n'avais aucune idée du fonctionnement de ce genre de site mais je m'y suis mise très rapidement Il faut dire que j'ai été accueillie très...
Un nouveau forum
ces derniers temps ( fin d' année scolaire oblige ), je n' ai pas pû me connecter souvent. Ce qui fait qu' aujourd' hui, tadam, 206 messages dans ma boîte de messagerie. J' ai donc bien entendu...
Besoin de votre aide...
Ma copine Flocon aimerait créer sa boutique en ligne.... Comme il en existe déjà un certain nombre, elle voudrait savoir ce que nous aimerions le plus trouver par chez elle... histoire de ne pas...
SAL Bannière Surprise (semaine 20)
La semaine 20 du SAL Bannière Surprise se composait de 2 grilles "Web stich" et "Plaited Cross Stitch" C'est plus parlant en photos !!! lol
Le nuancier des îles
vous l'attendez depuis un an je sais mais il fallait que je fasse le tour de quelques îles Bretonnes avant de le lancer il regroupe donc les 22 fils qui existent déjà l'année prochaine je change de...
Un petit nouveau...
Ben oui, je continue mes encours, je tente de finir mon UFO, mais malgré tout, en recevant des fils, il faut que j'essaye TOUT DE SUITE!!!!! Alors voilà un tout petit ouvrage... qui va me prendre...
Cadeaux d'anniversaire
Que j'ai de la chance! J'ai été super gâtée! Voyez vous-même! De la part de mes beaux-parents... (avec un drap de bain et produit douche) De la part de ma maman, un très grand sac à main pour...
Tricot'he d'ete
Bonjour pour celles qui resteraient dans le coin en juillet ,un tricothé broderie party aura lieu le 18 juillet de 14h00 à 19h00
Enorme
mon laurier rose, ce n'est plus un arbuste mais un arbre Attention danger, tout est toxique dans cette plante Bon dimanche