Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Enorme

Publié par Françoise sur le blog Les petites croix d'Anna il y a 5 mois

mon laurier rose, ce n'est plus un arbuste mais un arbre Attention danger, tout est toxique dans cette plante Bon dimanche

SAL Bannière Surprise (semaines 18 & 19)

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 5 mois

J'ai un peu de retard dans l'avançée de ma bannière surprise voici "le jardin des brodeuses"

Michael Jackson

Publié par izzela sur le blog izzela et ses petites croix il y a 5 mois

le plus fantastique de tout les chanteurs du monde c'est eteint hier et c'est une grande tristesse de le savoir mort eh oui meme s'il a ete accuser a tord de tout et n'importe quoi il reste pour...

Hello Kitty (par Céline)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 5 mois

La fille de Céline lui a demandé une petite Hello Kitty. Maman s'est exécutée et voici le résultat :

Encore quelques broderies

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 5 mois

Comme j'ai du temps aujourd'hui, je poste un deuxième article !!! Voici donc d'autres broderies Celle ci, je l'ai acheté à Noirmoutier, elle représente les abris qui se trouvent le long du passage...

La suite, comme promis

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 5 mois

Celui là je l'ai offert à ma meilleure amie, Isabelle, pour son anniversaire. Je le trouve très beau mais j'ai eu beaucoup de mal à le finir. J'ai gagné un concours sur le forum VIVE LE POINT DE...

Recommencer c'est toujours travailler !

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 mois

Bonsoir à vous toutes qui passez sur mon blog! J'ai recommencé le Sampler bonheur que je suis sur le blog de BRODYZEN La toile était trop foncée et en plus les cotons choisis par moi ne me...

Echange de pinkeep

Publié par doudou sur le blog  le blog doudouland il y a 5 mois

Je vois que j'ai beaucoup de retard, puisque cet échange date quand même du 1er mai ! Il fallait donc réaliser un pinkeep, sur le thème du 1er mai ou aux couleurs du printemps. Voici celui que j'ai...

Soldes

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 5 mois

bonjour pour des raisons de gestions des stocks je ne fais pas de soldes sur le site cette année, mais celles qui passeront à la boutique réelle de bretx trouveront des produits soldés dès ce jour...

3 biscornus (par Anne-Valérie)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 5 mois

A l'occasion d'un "PIF" sur son blog, Anne-Valérie a brodé 3 biscornus : Modèle de Barbara Ana Designs présenté ici Modèle de Marie-Anne Réthoret-Mélin Modèle Barbara Ana designs