Passion de petites croix
Derniers articles
SAL Bannière Surprise (semaine 20)
La semaine 20 du SAL Bannière Surprise se composait de 2 grilles "Web stich" et "Plaited Cross Stitch" C'est plus parlant en photos !!! lol
Le nuancier des îles
vous l'attendez depuis un an je sais mais il fallait que je fasse le tour de quelques îles Bretonnes avant de le lancer il regroupe donc les 22 fils qui existent déjà l'année prochaine je change de...
Un petit nouveau...
Ben oui, je continue mes encours, je tente de finir mon UFO, mais malgré tout, en recevant des fils, il faut que j'essaye TOUT DE SUITE!!!!! Alors voilà un tout petit ouvrage... qui va me prendre...
Cadeaux d'anniversaire
Que j'ai de la chance! J'ai été super gâtée! Voyez vous-même! De la part de mes beaux-parents... (avec un drap de bain et produit douche) De la part de ma maman, un très grand sac à main pour...
Tricot'he d'ete
Bonjour pour celles qui resteraient dans le coin en juillet ,un tricothé broderie party aura lieu le 18 juillet de 14h00 à 19h00
Enorme
mon laurier rose, ce n'est plus un arbuste mais un arbre Attention danger, tout est toxique dans cette plante Bon dimanche
SAL Bannière Surprise (semaines 18 & 19)
J'ai un peu de retard dans l'avançée de ma bannière surprise voici "le jardin des brodeuses"
Michael Jackson
le plus fantastique de tout les chanteurs du monde c'est eteint hier et c'est une grande tristesse de le savoir mort eh oui meme s'il a ete accuser a tord de tout et n'importe quoi il reste pour...
Hello Kitty (par Céline)
La fille de Céline lui a demandé une petite Hello Kitty. Maman s'est exécutée et voici le résultat :
Encore quelques broderies
Comme j'ai du temps aujourd'hui, je poste un deuxième article !!! Voici donc d'autres broderies Celle ci, je l'ai acheté à Noirmoutier, elle représente les abris qui se trouvent le long du passage...