Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

SAL Maison de Juillet (en cours)

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 4 mois

J'ai enfin attaqué ma petit maison de Juillet du SAL des Maisons de Maryse !!! Elle promet d'être très jolie !!!

Point de croix magazine

Publié par betty33 sur le blog Péchés de petites croix il y a 4 mois

Tout d'abord, merci infiniment à Béa pour sa fidélité, je t'adore et bienvenue à Isa dont voici le blog : link Un vrai bonheur à découvrir. Comme toute adoratrice de point de croix, il se passe...

Ca avance, ça avance

Publié par betty33 sur le blog Péchés de petites croix il y a 4 mois

Aujourd'hui , j'ai pas grand chose à faire, m'etant levée tôt pour avancer dans mon ménage. Ce qui fait que cet aprés midi, ça sera séance broderie, j'adore quand les jours sont comme ça. J'en...

4 ouvrages (par Bernadette)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 4 mois

Bernadette a brodé ET encadré ces 4 jolis ouvrages : Couronne de fleurs Rouge du Rhin Un joli tableau de naissance (avec petite couverture en relief) Des miniatures et enfin les noeuds marins.

Jamais deux sans trois

Publié par Françoise sur le blog Les petites croix d'Anna il y a 4 mois

Souvenez vous de cette broderie regardez oui vous avez bien vu, je brode le Welcome de Brightneedle pour la troisième fois et il ne sera toujours pas pour moi mais pour une de mes tantes En général...

Histoires de coeurs

Publié par vik sur le blog point de croix il y a 4 mois

De l'hardanger avec l'histoires de coeur sur le blog de Vavi un régal à broder

1 er mai 2009

Publié par moumoune sur le blog l'atelier de moumoune il y a 4 mois

Muguet porte bonheur ... réalisé juste pour mon plaisir .

Sal Sapeurs Pompiers - Etape 3

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 4 mois

Le SAL des Sapeurs Pompiers organisé sur le Forum d'Ambre et des copines avance bien Voici l'étape 3, le drapeau !!!

Un coeur en céramique

Publié par Françoise sur le blog Les petites croix d'Anna il y a 4 mois

trouvé ici, l'imbiber de quelques gouttes de parfum et voilà une jolie déco pour votre armoire Ce magasin a ouvert il y a quelques mois pas très loin de chez moi et je n'avais pas eu le temps...