Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Sal de Vavi

Publié par vik sur le blog point de croix il y a 4 mois

Voilà je viens de finir la bannière du SAL de Vavi, mais pas envie de faire la dernière leçon J'en ai profité que la machine à coudre était de sortie pour finir également le montage d'une pochette...

Sal Sapeurs Pompiers

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 4 mois

Sur le forum "L'ATELIER D'AMBRE ET DES COPINES" , Vanessa y organise un 1er SAL intitulé Sapeurs Pompiers, c'est une grille qu'elle a créée Mon loulou qui ne vit que pour les camions de Pompiers ,...

Frais de port offert

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 4 mois

bonjour La boutique les trésors de la grenouille vous offre les frais de port quelque soit votre commande (toile, fiche, livre, laines..)et votre lieu de résidence jusqu'au 15/09/09. Pour la laine...

500 commentaires - le colis !

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 5 mois

Bon alors comme Caro m'a confirmé avoir bien recu mon petit colis, je peux enfin vous montrer ce que je lui ai envoyé... J'espère que ca lui servira bien.... A bientôt, je retourne à mon...

Charlotte fini

Publié par betty33 sur le blog Péchés de petites croix il y a 5 mois

Et voilà après moult aventure avec la feuille et les tiges tenant les cerises, j'en ai vue la croix finale hier soir pendant Desperate housewive. Pour répondre à Béa, sur le modéle de base ils ont...

Aneth

Publié par Françoise sur le blog Les petites croix d'Anna il y a 5 mois

Une fleur d' aneth pour vous souhaiter une très bonne semaine

Tolstoï et Jane Austen

Voilà mes dernières lectures Tatiana Tolstoï, sur mon père Dans les livres écrits sur mon père, les faits relatés sont en général exacts, mais, pour reprendre une expression dee notre Nicolas...

Le début de ma charlotte à confiture

Publié par betty33 sur le blog Péchés de petites croix il y a 5 mois

Adoratrice de confiture, j'ai décidée de faire un cadeau d'anniversaire à ma nsp en lui offrant une charlotte à confiture ainsi qu'un pot de confiture de cérises noire et d'autres petites trucs. Il...

Coccinelle

Découverte ce matin , posée sur mes marguerites d'automne

Biscornu suite

Publié par izzela sur le blog izzela et ses petites croix il y a 5 mois

voila comme promis les photos toujours aussi flou mais c deja ca