Passion de petites croix
Derniers articles
Sal de Vavi
Voilà je viens de finir la bannière du SAL de Vavi, mais pas envie de faire la dernière leçon J'en ai profité que la machine à coudre était de sortie pour finir également le montage d'une pochette...
Sal Sapeurs Pompiers
Sur le forum "L'ATELIER D'AMBRE ET DES COPINES" , Vanessa y organise un 1er SAL intitulé Sapeurs Pompiers, c'est une grille qu'elle a créée Mon loulou qui ne vit que pour les camions de Pompiers ,...
Frais de port offert
bonjour La boutique les trésors de la grenouille vous offre les frais de port quelque soit votre commande (toile, fiche, livre, laines..)et votre lieu de résidence jusqu'au 15/09/09. Pour la laine...
500 commentaires - le colis !
Bon alors comme Caro m'a confirmé avoir bien recu mon petit colis, je peux enfin vous montrer ce que je lui ai envoyé... J'espère que ca lui servira bien.... A bientôt, je retourne à mon...
Charlotte fini
Et voilà après moult aventure avec la feuille et les tiges tenant les cerises, j'en ai vue la croix finale hier soir pendant Desperate housewive. Pour répondre à Béa, sur le modéle de base ils ont...
Aneth
Une fleur d' aneth pour vous souhaiter une très bonne semaine
Tolstoï et Jane Austen
Voilà mes dernières lectures Tatiana Tolstoï, sur mon père Dans les livres écrits sur mon père, les faits relatés sont en général exacts, mais, pour reprendre une expression dee notre Nicolas...
Le début de ma charlotte à confiture
Adoratrice de confiture, j'ai décidée de faire un cadeau d'anniversaire à ma nsp en lui offrant une charlotte à confiture ainsi qu'un pot de confiture de cérises noire et d'autres petites trucs. Il...
Coccinelle
Découverte ce matin , posée sur mes marguerites d'automne
Biscornu suite
voila comme promis les photos toujours aussi flou mais c deja ca