Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Petit Concours

Publié par delsy sur le blog activités de Delsy il y a 4 mois

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous proposer de participer à un petit concours. Il s'agit d'un concours d'enveloppe brodée. Ce sera une première pour moi...! Le thème est la mer, vaste sujet s'il en...

Dessus de lit & porte serviette

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 4 mois

Pour une croixpinette de VIVE LE POINT DE CROIX j'ai participé à la création d'un dessus de lit en brodant un carré et pour ma mère, j'ai réalisé un porte serviette de table et là je me suis...

Petite Matriochka....

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 4 mois

Une collègue Mulhousienne avait beaucoup aimé ma petite pochette à aguilles avec une kokeshi... Elle m'a demandé la même avec une matriochka.... La broderie est faite, y a plus qu'à coudre.... Pour...

Un peu de mes broderies

Publié par moumoune sur le blog l'atelier de moumoune il y a 4 mois

voici quelques broderies réalisées juste pour mon plaisir Un peu de bonheur ; réalisées en 2006 petit coeur petit elfe minou Et pour terminer un horrible grimlins , celui-là on m'a suggéré d'en...

The reader

Publié par Françoise sur le blog Les petites croix d'Anna il y a 4 mois

Film vu et apprécié Kate Winslet fantastique, une actrice que j'apprécie de plus en plus Voilà la bande annonce Plus d'infos sur ce film Si vous l'avez vu , avez vous aimé?

Une maison à Amalfi

Publié par Françoise sur le blog Les petites croix d'Anna il y a 4 mois

Un vrai roman d'été facile à lire L'histoire: Quand on lui révèle que son cher époux, disparu dans un tragique accident, la trompait, Lamour Harrington se dit qu'il est temps d'arrêter de porter...

Ca faisait trèèèèèèèèèèès longtemps !

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 4 mois

Trop longtemps même que les anges de Pelin Tezer n'étaient pas venus nous rendre visite sur ce blog ! C'est désormais chose faite grace à Cindy qui vient de m'envoyer la photo de son avancée....

Pendant que certains roupillent, je brode !

Publié par doudou sur le blog  le blog doudouland il y a 4 mois

Alors que d'autres font la sieste, moi je profite du calme pour avancer mes en-cours. A l'heure où vous lirez cet article, je serais à Nice, bouillonnante d'impatience de voir U2. De temps entemps,...

Sal My lady's Quaker - Partie 2 terminee !!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 4 mois

My lady's Quaker avance bien et c'est toujours un plaisir à broder ...

Au revoir Mulhouse!

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 4 mois

Ca y est enfin! Ma vie va changer... Je change de lieu de travail... Un peu plus de trois années d'allers retours quotidiens entre Mulhouse et mon domicile (ce qui représente une centaine de...