Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Boite à couture

Publié par nath1306 sur le blog  le blog nath1306 il y a 10 jours

bonjour à toutes, Aujourd'hui, je vous présente un nouvel ouvrage qui sera terminé en boite à couture en cartonnage ! C'est un modèle free de Fanny and co que j'avais depuis bien longtemps dans mes...

Un samedi entre filles et un petit jeu....

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 10 jours

Quel samedi !!!! Une matinée très speed car entre la gym de Morgane, le rangement et la préparation de gâteaux pour l'après-midi et un déjeuner à préparer assez rapidement. Eh oui, Baptiste devait...

Sal de noel de novalee 2009

Publié par deroowse sur le blog Le blog de delphine il y a 11 jours

au moins pour ce sal je suis a jour. novalee vient de sortir la 9eme etape et je viens de terminber la 8 donc tout va bien je ne peux pas dire la meme chose pour les autres. enfin je vous laisse...

Sal Clin d'Oeil d'Hiver - Parties 3 et 4

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 13 jours

Le SAL Clin d'Oeil d'Hiver avance ... Partie 3 : les flocons de gauche ... Partie 4 : les flocons de droite ... Grille ANNE LES PETITES CROIX *---* SAL organisé par MELLE

Petit concours

Publié par Suz sur le blog Le petit théâtre de Suz il y a 13 jours

Pour me faire pardonner de mon abscence voici un petit concours qui vous permettra de gagner ceci (qui sera broder pour vous évidemment^^ Et ceci, de magnifiques petits boutons. Pour gagner ceci,...

Salon a issoudun

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 13 jours

J'ai quelquechose à vous annoncer...... Dans le Berry, on a aussi un salon Si vous en avez l'occasion venez y faire un petit tour

Si l'année dernière j'étais dans les paysages ....

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 14 jours

Cette année, Ces deux nouvelles peintures sont les premières d'une serie de femmes et d'hommes au bain que je mettrais dans ma chambre !!!!!! Vous en pensez quoi de mes femmes au bain ?????? merci...

Une boîte peut en cacher une autre...

Publié par Marie sur le blog LES BRODERIES DE MARIE il y a 14 jours

L'idéal pour ranger tout notre petit bazar de brodeuse reste l'invention géniale qu'est : la boîte !!! Petite, grande, moyenne, peu importe ! L'important c'est ce qu'elle contient !! Vous vous...

Blog Candy chez Talons Aiguilles

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 15 jours

Quelle journée, entre le rendez-vous chez l'orthophoniste pour numéro 2, la visite à l'assurance pour refaire un peu les contrats (et avoir des calendriers et agenda 2010) et mon téléphone...

Mon beau sapin #2

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 15 jours

Hop un autre petit sapin ,très vite brodé et pochette cadeau très vite cousue ... La grille vient de chez TARA !