Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

2ème prix concours enveloppes

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 9 jours

En ouvrant ma boîte aux lettres j'ai eu la surprise de voir une enveloppe venant de Lisieux Pour me récompenser du 2ème prix que j'ai obtenu à la Poste de Lisieux pour mon enveloppe brodée.........

Swap halloween

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 9 jours

VIVE HALLOWEEN Les sorcières et les citrouilles sont de sortie.... Pour fêter çà, j'ai participer à un SWAP sur mon forum Voilà ce que j'ai confectionné......et envoyé j'y ai mis des bonbons...

Fete de la laine

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 9 jours

Bonjour la fraicheur revenant, nous allons sortir nos petites laines, il n'est pas trop tard pour si mettre alors voici ma proposition pour 5 pelotes achetées la 6 ème est gratuite .... offre...

Halloween

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 10 jours

Je vous souhaites à tous et toutes de passer une bonne soirée... Et ne manger pas trop de bonbons...

Livre de recettes pour anne

Publié par Anonyme sur le blog  LORETE il y a 10 jours

voici mon 2ème cadeau finitionné, celui là est destiné à anne qui cartonne le jeudi après midi à l'atelier de la fabrique des quais , anne tient des chambres d'hôtes à huismes (37) et nous régale...

Halloween

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 10 jours

Bonne journée à toutes et mangez par trop de bonbons

La Savoie - Les coeurs d'Isa

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 11 jours

Donc, comme promis dans mon dernier article, je vous présente mon nouvel encours que j'ai déjà bien entamé. C'est un régal à broder surtout qu'avec chéri nous adorons cette région et y allons s'y...

Mes achats du jour

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 11 jours

Encore une journée de passée et bien remplie... Déjà, par un bon rangement et un bon nettoyage de l'appartement, eh oui, comme d'habitude.... ça on y coupe pas, malheureusement !!!! Cet après-midi,...

Mini pique aiguilles

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 11 jours

à la base c'était un petit pot de confiture ; diamètre et hauteur 3,5 cm après avoir fait 2 petits motifs piquer le tour avec un second morceau de toile plus petit en dessous en laissant...

Les sorcières (par Corinne)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 11 jours

Corinne a enfin terminé cet ouvrage brodé en 1/1 fil. Les ravissantes petites sorcières que vous avez déjà du apercevoir dans nos en cours. Félicitations pour ce bel ouvrage et le super timing! il...