Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

J'ai Craqué , voilà mon offre pour noel

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 7 jours

Bonjour je ne résiste pas plus longtemps à vous dévoiler ma surprise, pour préparer noel je vous offre les frais de port dès 25€ d'achat, du 20/11 au 20/12 inclus, et un petit cadeau surprise...

Sal Tournicoton j'arrive!♣ 3e objectif

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 8 jours

Bonjour les Super B.E.A Alors on continue.... ce sal à trois! Merci à JOJO pour sa photo. Mais où es tu, Voisine??? Je vous propose de broder les bonhommes de neige pour cette 3e partie : A mardi...

Pour la vitrine

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 8 jours

Bonjour ayez les choses reviennent à la normale et j'ai enfin pu finaliser deux petites broderies à mettre dans la vitrine en fin de semaine, eh oui, le site, le blog et le magasin mettront leurs...

Pots de Confitures brodés ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 8 jours

Pour souhaiter bonne chance à ma maman pour son exposition , je lui ai brodé des petits pots de confiture que j'ai collée sur une toile ......... Elle était toute contente !!!

Petit carre pour lucie

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 9 jours

Je viens de terminer un petit carré pour ANSO qui nous a demandé notre aide pour réaliser un dessus de lit pour sa petite Lucie J'ai été très heureuse de contribuer à ce projet

Sal Laureline Broderie : 3e partie du 2e coussin

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 9 jours

Bonjour les b.e.a! Je profite de cet article pour vous remercier de tout coeur. Vos messages m'ont réconforté et j'en avais bien besoin suite à cet accident. Encore merci! Voici la 3e partie du...

"Petite lessive de noël" ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 9 jours

"Petite Lessive de Noël" ; c'est le joli nom donné à cette broderie .... J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder ... La grille vient du blog GribouilleBidule&Cie ....

Calendrier de l'avent .

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 9 jours

Trop contente de pouvoir vous le montrer finalisé, mon calendrier de l'avent est enfin terminé !!! Bonne nuit les amies, gros bisous ...

Joyeux Anniversaire

Publié par fleurdelys sur le blog fleurdelyscreations il y a 9 jours

Par ce petit message, je voulais souhaiter à mon homme un très bon anniversaire. J'espère que notre cadeau avec les enfants t'a plu. Nous y avons mis tout notre coeur Le voici en image pour toutes...

A quatre mains

Publié par Anonyme sur le blog  LORETE il y a 10 jours

une petite broche fabriquée à 4 mains fleur au crochet by maman , le reste by mél j'ai donc décidé de faire une place à ma grande en ajoutant sur ce blog la catégorie :"les bricoles de mél" où...