Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Sal mystere de noel

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 3 jours

BIENTOT NOEL ! Je me suis donc inscrite à un SAL Mystère de Noël Il se fait en 8 semaines Je le brode sur l'Aïda noire avec des fils rouges et jaunes Voici les deux premières parties Là je suis un...

Défi week end 13 au 16 nov. Termine !!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 3 jours

Sur le forum NOS PLAISIRS CREATIFS nous commençons à broder noël .... Le défi du week end (13 au 16 nov) était la grille "LE ROI DES RENNES" gentiment offerte par CARMELA J'ai hésité côté finition...

Mes derniers achats livres ......

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 3 jours

le dernier de Marie Thérèse de Saint Aubin Les Pivoines !!!!! suberbes !!!!!!!!! Exercice de style de Marie Suarez & Katrin Learemans J'adore !!!!! Si vous ne savez pas lequel prendre ...........

Broderie d'hiver

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 5 jours

Décembre arrive à grand pas, j'ai donc ressortie ma broderie "Décembre" et voici un petit coussin en forme de coeur, avec une broderie sur le thème de la montagne

De quoi remplir la hotte du Pere Noel

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 5 jours

Ben oui j'allai pas en rester là, pour vous remercier de votre fidélité et soutien de nouvelles promos pour remplir les petits souliers des brodeuses - 20% sur les bandes à broder ( toutes les...

J'ai été taguée.....

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 5 jours

Et voilà, moi aussi, je me suis fait taguée...... très gentillement par Aiguille du Nord...... Alors, voici mes réponses : un art : la broderie.... un film : dirty dancing un mot : amour un livre...

Recette Cake aux Carambars

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 6 jours

Beaucoup d'entre vous m'ont détesté suite à mon article sur la tarte aux carambars .... Je ne voulais pas en rester là......... CAKE AUX CARAMBARS "Recette d'AudreyCuisine" 3 oeufs 160 g de sucre...

Sal la boite a couture

Publié par deroowse sur le blog Le blog de delphine il y a 6 jours

j'avance toutjours dans ce sal ou je suis a jour. je vous montre d'ailleurs mon avancee. les couleurs choisies me plaisent bien je trouve que ca change .

Range aiguille à tricoter

Publié par Anonyme sur le blog  LORETE il y a 7 jours

et voici mon 3ème cadeau terminé, il est pour isabelle tricoteuse qui ne sait jamais où et comment ranger ses aiguilles voici un range aiguille tout simple fabriquer avec un tube carton , l'idée...

Pendouilles de Noël ( suite )

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 7 jours

on continu dans la série des pendouilles de Noël , d'après les grilles de " Maalicia " qui se trouvent ICI voir la 1 ère j'attends les suivantes Maalicia