Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Samedi désintox

Publié par betty33 sur le blog Péchés de petites croix il y a 1 mois

C'est sous un temps pluie neige que je vous tape mon texte du soir. Enfin du début de soirée devrai-je dire. Mr étant pas là ce week end, je profite de ce temps libre. Je me suis endormie sur les...

Avancée du calendrier de l'avent ...

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 1 mois

Lentement mais sûrement ... Je vous assure il sera prêt pour le grand jour !!! Je pense que je changerai de support, enfin je n'y suis pas encore ... Demain photo de mon avancée de sal ! Gros...

Noël approche

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 1 mois

Je suis actuellement sur 2 broderies Voici la 1ère: un beau Père Noël au point de croix

Samedi 17 octobre

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 1 mois

Bonjour alors pour demain je vous attends entre 10h et 18h30 pour passer une journée broderie avec initiation au trapunto par contre le Pique nique est ANNULE il fait trop froid, on remettra ça aux...

Des tas de choses à vous montrer!

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 1 mois

Bonsoir les amies, Il fait nettement plus froid! Ce matin, les prairies étaient bien blanches et les voitures gelées, alors au travail, fallait gratter! Ce que j'aime plus que tout lorsqu'il fait...

Nos retrouvailles ....

Publié par fleurdelys sur le blog fleurdelyscreations il y a 1 mois

, çà y est, Sandrine a été très rapide, 24 heures Chrono, plus vite que la Redoute. Son forum de point de croix est ouvert ICI . C' est trop génial. Les discussions sont intéressantes et les SAL...

Sal de noel de novalee /3

Publié par deroowse sur le blog Le blog de delphine il y a 1 mois

aujourd'hui mon mari passe "enfin" son examen apres avoir bosse pendant 14 mois a cote du boulot. je crois donc les doigt pour que tout se passe bien car il le merite sur ce sal commence a...

Objectif 4 atteint !

Publié par cat'fil sur le blog Le blog de cat'fil il y a 1 mois

Toujours un réel plaisir de broder ce SAL, secret de Coeur de Capucine. J'ai fini dès samedi l'objectif, en utilisant un perlé n°8 vieux rose qui va bien avec le fil nuancé Istambul. J'attends...

Echange de charlotte a confiture

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 1 mois

Je m'étais inscrite à un échange avec une de mes croixpinettes de VIVE LE POINT DE CROIX, qui consistait à s'échanger un pot de confiture avec sa charlotte brodée, et une petite surprise. J'avais...

Sal halloween fairies

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 1 mois

Aujourd'hui s'est ouvert le Salon du Chocolat alors je vous en offre volontiers un petit peu Sinon, après avoir fini mon Fairies Love je commence un autre SAL appelé HALLOWEEN FAIRY Voilà ce que...