Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Bluebirdbaby

Publié par fleurdelys sur le blog fleurdelyscreations il y a 1 mois

, comment allez-vous depuis mon dernier article ? Moi, je vais très bien. Comme promis il y a quelques jours, je vous montre mon avancée du Bluebirdbaby d'Ellen Maurer Stroh. Tout commence ainsi :...

Les finitions de ma broderie de la mer

Publié par Marie sur le blog les loisirs de marie il y a 1 mois

Encore une journée de vacances bien remplie, déjà par un rendez-vous chez le dermatologue pour Goulven et moi, pour la surveillance de nos angiomes et de nos grains de beauté.... Ouf, tout va bien...

Le facteur est passé ...

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 1 mois

Hier, alors que je n'étais pas bien du tout, j'ai eu la joie de recevoir un superbe colis ... Devinez de qui !!! Oui, oui, vous avez trouvé ... De mon amie Dominique ...Abbygaëlle...

"Santa's Wish" - Bent Creek

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 mois

Comme vous le savez VALERIE et moi nous brodons ensemble des petites grilles BENT CREEK !!! Après "The Holly Berry Sampler" , valérie a choisi "I do" et maintenant c'était mon tour de choisir ......

Ciseaux brodés

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 1 mois

Après la pendouille de Noël , le biscornu , la fraise voilà mon dernier ouvrage d'hier . deux paires de ciseaux en attente pour réaliser deux pochettes ...

C'est mon travail d'hier !!!!!!

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 1 mois

J'ai seulement eu le temps de couper et de coutre que quelques morceau ensemble !!!!!!! Je suis assez contente du choix de mes couleurs !!!! lol !!!!!!!!

Concours enveloppes brodees

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 1 mois

Voilà les résultats sont tombés : j'ai reçu le 2ème prix du vote de la Poste je suis super contente Et maintenant je peux vous montrer mon enveloppe et voilà, le mystère est fini ...... J'attends...

Une petite participation ???

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 1 mois

^u^ Des oiseaux pour Jade ^u^ c'est chez Pati... Sa puce voudrait pleins d'oiseaux dans sa chambre... Qui veut l'aider???? ^u^ La quinzaine du biscornu ^u^ C'est chez Brodstitch... Voilà son...

2000 ème commentaire : La gagnante est ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 mois

Vous avez été nombreuses à poster pour être le 2000 ème commentaire de mon blog ... C'est MAALICIA qui a posté le message qui lui permet de remporter un petit cadeau !!

Je ne suis pas rentrée bredouille

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 1 mois

de ma ballade dans les bois !!!!!! mdr !!!!! A la place de champignons c'est de jolies feuilles que j'ai ramassées !!!!! Elles sont si jolie en cette saison !!!!!! Voilà ce que j'en ai fait...