Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Notre journée Trapunto

Publié par les tresors de la grenouille sur le blog Le blog de les tresors de la grenouille il y a 1 mois

Bonjour me voilà enfin, un gros coup de pompe et pas trop le moral m'ont tenu éloigné de l'ordi, mais me revoilà Samedi 17 octobre nous avons passé une merveilleuse apres midi autour du trapunto,...

Sal d'Hiver ... Tout doucement !!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 mois

J'ai pu faire quelques lignes de plus sur le SAL d'Hiver .... Le flocon du milieu est en feutrine .... Il m'a été offert par MAPUCCA lors d'un échange couleur !!! Il a trouvé sa place ...

Sampler bonheur

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 1 mois

Bonjour !!! Enfin je l'ai terminé Le Sampler Bonheur de mon amie BRODYZEN je l'ai brodé avec un fil dégradé THREADWORK un vrai plaisir !! J'avais laissé un peu de côté la broderie pour essayer de...

Biscornu n° 3

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 1 mois

Les creations de melanie

Publié par Anonyme sur le blog  LORETE il y a 1 mois

filles de moi sont très créatives chacunes à leur manière :l'une ecrit de très belles histoires et l'autre crée de ses petites mains des colliers avec des boutons, des perles en papier qu'elle...

Sal halloween fairies - 1ère avancée

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 1 mois

et comme j'en ai pris l'habitude voici la photo de la première avancée de mon SAL Halloween Fairies Rendez-vous lundi prochain pour la suite.......

Un coussinet coeur et une petite dame (par Valérie)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 1 mois

Voici deux ouvrages réalisés par Valérie : Un coussinet brodé à partir du modèle du livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin. et une petite dame d'après une création personnelle.

Biscornu n° 4

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 1 mois

voilà les grilles que j'ai faites ce matin l'assemblage est maintenant terminé . J'adore réaliser ces p'tits trucs . grilles trouvées chez " sablaise " elle a de superbes grilles vite réalisée

Sal Laureline Broderie : 3e partie du coussin n°1

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 1 mois

Hello! En parcourant vos blogs ici et là j'ai constaté avec beaucoup de joie que vous étiez toutes très contentes de ce sal et je vous en remercie infiniment. J'arrête de "papoter" avec le clavier...

Sal "Violette Sorcière" - ma petite avancée ...

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 mois

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid ... J'avance tout doucement sur ma petite sorcière ...