Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Sal sac

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 1 mois

ici http://tournicoton.over-blog.com/9-categorie-10267370.html Ce sont les tissus que j'ai choisit pour le réalisiser !!!!! Je commence demain à Sil'art !!!!!! J'en ai choisi 8 pour les quatre...

La pendouille de Noël

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 1 mois

voilà ma pendouille réalisée dimanche ; d'après les grilles ici de la marmotte brodeuse .

Sal Poupées Russes - Poupée d'Octobre terminee !!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 mois

Une nouvelle semaine commence !! semaine marathon pour moi car samedi nous fêtons les 4 ans de mon grand SAMUEL !!! Je jongle entre la cuisine, le rangement, les courses pour les préparatifs et...

Halloween (par Laurence)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 1 mois

Halloween arrive et Laurence a brodé un petit ouvrage de circonstance :

Mon Nounours de Noël

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 1 mois

Et voilà une petite avancée... c'est aussi un UFO... je le sors donc chaque vendredi... enfin, j'essaye... ;p

Deux Marie Suarez (par Céline)

Publié par Le Point de Croix de Lyon sur le blog Le Point de Croix de Lyon il y a 1 mois

Céline a brodé 2 beaux ouvrages de Marie Suarez Passion brodée et La vie est belle :

De retour à la maison...

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 1 mois

Tout s'est bien passé pendant ce court séjour... y a plus qu'à attendre les résultats du concours en jenvier 2010... J'ai profité de mes heures libres pour faire un petit tour dans mes endroits...

Point de croix

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 1 mois

Je viens de finir cette petite broderie trouvé sur le blog de Maryse : http://marysetheblog.canablog.com/ et voici une "maison-cadre" que j'ai trouvé dans une petite boutique. Je sais pas si je...

Sal free sur le forum au fil des aiguilles

Publié par deroowse sur le blog Le blog de delphine il y a 1 mois

je vous montre maintenant la 3eme etape. je sais deja comment le finitionne car j'avais commence une nouvelle corbeille il me manquait justement la broderie. un nouveau sal sur ce forum court et...

"I Do" de Bent Creek ... Terminé !!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 1 mois

Voilà je l'ai fini aujourd'hui .... I DO de Bent Creek, à FLOLAFEE pour la grille et aussi à VALERIE de l'avoir brodée avec moi