Passion de petites croix
Derniers articles
Champi mignon...
Et voilà enfin la fin de ma broderie du Cèpe de Bordeaux que je vous laisse admirer... L'est pas sympa mon champipi? C'est là que je suis sensée dire "l'abus d'alcool etc"... mais un peu d'humour...
Abécédaire montagne
Voici un coussin que j'avais réalisé l'année dernière. Je l'ai toujours pas rembourré de mousse...faut vraiment que j'y pense et pour terminer je vous montre une petite composition de broderies au...
Blog Candy au papotage des dames...
Pleins de cadeaux à gagner sur le blog AU PAPOTAGE DES DAMES !!!! tirage au sort le 15 décembre 2009 Pour participer CLIC
Merci Pomme
le facteur vient de m'apporter le courrier et parmi les lettres il y en avait une de POMME avec à l'intèrieur 4 D.M.C brillant ... regardez super sympa de ta part
Attention dates à noter
Bonjour la semaine 46 va etre chamboulée, surtout pour celles qui viennent à la boutique réelle Mardi 10 et mercredi 11 novembre fermée (je fais le viaduc lol) et pour des raisons familiales samedi...
Merci a vous !!!
pour vos gentils messages pour les 4 ans de mon loulou !!! à toutes celles qui donné des bonnes adresses pour faire de bonnes recettes de gâteaux pour son anniversaire Nous avons passé une très...
Etre au bon endroit au bon moment!
C'est ce qui s'appelle être au bon endroit au bon moment !!! Elodie m'avait parlé de ce magasin qui démarquait des tas d'articles de point de croix... Elle m'avait déjà ramené de très jolies choses...
Pendouilles de Noêl ( suite )
voilà encore quelques pendouilles de plus pour la déco de Noël celà fait 6 avec les 2 autres faites samedi ( ici ) .
Si on brodait ensemble ce week end !!!!!!!!
C'est la grille un modèle d'Isabelle Vautier http://isav.over-blog.com/article-16135228.html que nous devions brodé d ensemble ce week end !!!!!! Broder un 1 fil / 1 fil sur de la "lugana" 10 fils...
2ème prix concours enveloppes
En ouvrant ma boîte aux lettres j'ai eu la surprise de voir une enveloppe venant de Lisieux Pour me récompenser du 2ème prix que j'ai obtenu à la Poste de Lisieux pour mon enveloppe brodée.........