Passion de petites croix

Passion de petites croix

Créée le 01/08/08 par Faby
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...

Derniers articles

Triskel cats 4e objectif...

Publié par Maud, Emma, Eliott et Seb sur le blog Le blog de Maud il y a 2 jours

Et oui, c'est parti pour la suite... alors vous pouvez déjà admirer celui de Vinsareva sur son blog. Puis voilà l'objectif suivant... LE CHAT COUCHE EN HAUT AU MILIEU... Et en photo... A dans une...

Mes premiers pas

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 3 jours

de patchwork !!!!!!!! Grace au précieux conseils d'Huguette du club au Fil du Poitou http://aufildupoitou.over-blog.fr/ voilà mes deux premiers carrés terminés !!!!!! Même si les coutures ne sont...

Oh la la !!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 3 jours

Je viens de découvrir ces grilles !!!! des Pommes et des Gâteaux !!! Grille "Apple Sampler" de Birds of a Feather Grille "Délices aux Pommes" de Lilipoints Grille "J'aime les gâteaux" de Malin...

Sal d'Hiver ... Termine !!!

Publié par Pomme sur le blog Le blog de Pomme il y a 3 jours

Voilà ma bannière HIVER est terminée !!! Merci AMIAMY de m'avoir fait partager ta jolie grille Merci MAPUCCA pour m'avoir donné l'équivalence en DMC du fil manquant blanc PROFILO !!

Le jour J est enfin arrivé !!!!!!!!!

Publié par Floraine sur le blog Le blog de Floraine il y a 3 jours

Merci à toutes de m'avoir si joliment gatée !!!!!!!! je suis toute émue par vos marques de sympathie et de gentillesse !!!!!!!! Je vous montre d'abord celui de Thiarlou...

Be Bigoud'

Publié par Ade sur le blog  le blog creades par : Adeline il y a 4 jours

ohlala voilà que je suis très à l'ouest..... je pensais vous avoir publié cet article et BIEN non .... il était rangé dans mes "brouillons d'articles" il va falloir que je pense à me coucher de...

Timbre de Noël

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 4 jours

Hier j'ai réalisée cette broderie ; qui je pense sera la dernière pour Noël ; il faudai quand même que je termine mes range - serviettes il m'en reste encore 3 à faire . D'après une grille de chez...

Triste nouvelle

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 4 jours

Je viens relayer un triste nouvelle La créatrice Nathalie de LILIPOINTS vient de partir au paradis des brodeuses. Une messe sera célébrée sur Avignon mercredi à l'église des carmes à 13h30. Toutes...

Sal mystere de noel (parties 3 et 4)

Publié par NOUNETTE 36 sur le blog Bienvenue chez NOUNETTE il y a 4 jours

Voilà comme promis la suite de mon SAL MYSTERE DE NOEL Rendez-vous maintenant pour les parties 5 et 6 dans deux semaines

My simple woman's day book 14

Publié par tynniloup sur le blog Mon petit monde ......... il y a 4 jours

Blog pour créer votre day book Depuis ma fenetre : je vois les arbres dansaient Je suis pleine de gratitude : Pour mon mari qui supporte mes humeurs qui en ce moment sont pas piquer de vers :) :)...