AutoMoto

AutoMoto

Créée le 01/08/08 par AutoMoto.fr
La communauté officielle de l'émission Auto Moto sur TF1

Derniers articles

La bonne conduite

Publié par Stéphane Cohen sur le blog  il y a 1 an

Salut à tous ! "La bonne conduite" est une rubrique de proximité et concerne notre rapport quotidien avec la voiture et la route. Après une mini-enquête sur le kit de sécurité (où l'on découvre...

Quel pied !!

Publié par Anthony Beltoise sur le blog  il y a 1 an

Salut à tous, Oui je tenais à vous le dire, c'est le bonheur total ! Un 3ème titre en Carrera Cup, la discipline la plus reconnue en France pour les performances de la GT3 Cup et le niveau des...

WRC: Loeb bientôt champion !?

Publié par Laurent Dupin sur le blog  il y a 1 an

Avec mon compère Charif Souary, nous avons la chance de suivre Sébastien Loeb et l'équipe Citroën depuis le début de la saison. Franchement, à Automoto comme ailleurs, on se dit que Sébastien Loeb...

Singapour a réussi son examen de passage

Publié par Marion Jollès sur le blog  il y a 1 an

Bonjour à toutes et à tous ! Singapour a réussi son examen de passage… Et c’est une bonne, une très bonne nouvelle pour la Formule 1 ! Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais j’ai...

Le Mondial débute ce week-end. Alors que penser de ce cru 2008 ?

Publié par Jean-Pierre Gagick sur le blog  il y a 1 an

Salut à tous !! Entre crise financière mondiale, prix de l’essence et écologie, dans le monde fabuleux de la voiture qui va vite et qui fait du bruit, et bien… Tout va bien !! Ferrari California,...

Salut !

Publié par AutoMoto.fr sur le blog  il y a 1 an

Comme moi vous aimez l'auto et la moto ; ou plutôt la moto et l'auto , en fait dans le sens que vous voulez ... Vous êtes passionnés de sport et de produit , vous attendez encore plus de votre...

Mon interview de rentrée

Retrouvez moi sur automoto.fr, je réponds à toutes les questions : ma rentrée dans AutoMoto, ma passion pour l'automobile, mes débuts dans AutoMoto ... Et rendez-vous prochainement sur le blog,...

Bienvenue !!

Publié par Jérôme Chont sur le blog  il y a 1 an

Bonjour à tous. Bienvenue sur le blog de la rédaction d'AutoMoto. Vous allez vite remarquer que ce site sera très proche de vous. Faites nous part de toutes vos remarques, toutes vos questions....

Salut à tous et bienvenue sur le blog des voitures qui font du bruit et qui vont vite !!

Publié par Jean-Pierre Gagick sur le blog  il y a 1 an

Ici, vous retrouverez tout sur l’univers GT, Dub et décalé de l’émission. Avec Anthony Beltoise et Simon Jean-Joseph, nos pilotes, Laurent Le Skull, notre préparateur, vous découvrirez les...

AutoMoto de retour de vacances

Ca y'est C'EST REPARTI !!