La flower clic attitude

La flower clic attitude

Créée le 01/08/08 par Adopeste
Un peu, beaucoup, à la folie, pas de trop
Et sous un angle rigolo,
J'attends de toi quelques photos,
Avec pour seule contrainte,
Depuis la tige,
Tu piges ?
Clic !
T'as adopté ma Flower attitude

Mots-clés : photo, fleurs

Derniers articles

Bouquet senteur de l hiver

Publié par ESCARGOTINE sur le blog Le blog de ESCARGOTINE il y a 10 mois

DANS UN JOLI VASE DISPOSER DEUX COURONNES REALISEES EN SAULE OU EN VIGNE VIERGE, ELLES SERONT FIXEES AVEC DES CAVALIERS A DE L OASIS. DISPOSER DES BRANCHES DE MIMOSA EN FORMANT UN L ET METTRE...

Duo pour la saint valentin

Publié par ESCARGOTINE sur le blog Le blog de ESCARGOTINE il y a 10 mois

Prendre une tarte oasis rouge sur laquelle on ajoute des roses et des freesias, quelques fraises déco et le tour est joué, présenter sur un plat à gateau le résultat sera du plus bel effet !...

L'amour en cage !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 11 mois

Hier après avoir mis en blog une lanterne dans une cage de dentelle, j'ai demandé à mes copains du tchat s'ils connaissaient cette fleur. Extrait de tchat : Ovive : vous connaissez cette fleur ?...

En manque de ciste ?

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 11 mois

Souvenez-vous, pour sa première ciste trouvée, le 30 avril 2006 à Ghisonaccia, notre copain Pat de Tortuecat avait découvert une jolie et surprenante fleur.. Grâce à Minipous, nous apprenons qu'il...

Je crois que j'ai eu affaire à un plaisantin !

Vous vous souvenez de la "Chupa Chups géante" que j'ai photographiée hier ? Alors que j'étais en balade aujourd'hui à l'autre bout du département, en m'approchant d'une autre chapelle (décidément...

La boule de Noël !

Dis, Crocus, c'est quoi ce truc ? A Notre-Dame de Vie, regarde ce que j'ai photographié ! J'ai d'abord cru à un gag, une farce ! Qui a donc planté cette boule sur ce bâton ? Et d'ailleurs, cette...

Mon beau sapin !

Plus que quelques jours pour aller faire un tour sur le site Mon beau sapin pour y lire quelques BD inédites, et permettre à la Croix Rouge, grâce à votre visite, de distribuer quelques cadeaux de...

Mimétisme ?

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

Jolie pâquerette, Où as-tu la tête ? Dans l'oreille elle me glisse "Pss, pss, pss, Avec le soleil je m'éclipse !" Si vous n'étiez roses, En voyant votre pose, J'aurais pensé "tournesols", Pour...

Dis Ovive, c'est quoi cette fleur ?

Non non Crocus, tu vas voir je ne te fais pas de concurrence ! Souvenir de vacances dans le Tarn ! A : Dis Ovive c'est quoi cette fleur ? O : Un pavot ! A : Ah ? O : Oh ! A : C'est un pavot ça ? O...

Windows !

Mazan, soir de fête.. Je me promène dans les rues silencieuses alors qu'un peu plus loin sonnent les sirènes des autos tamponneuses, rient les enfants, dansent les plus grands amusés sur la...