La flower clic attitude
Et sous un angle rigolo,
J'attends de toi quelques photos,
Avec pour seule contrainte,
Depuis la tige,
Tu piges ?
Clic !
T'as adopté ma Flower attitude
Derniers articles
Bientôt Pâques !
Bientôt le SOleil !!!
Bouquet de printemps
BOUQUET REALISE DANS UNE COUPE RONDE REMPLIE D OASIS FLEURS DE PRINTEMPS - JACINTHES - JONQUILLES - MOUSSE DES BOIS ET QUELQUES BRANCHES DE SAULES AVEC DES CHATONS / SANS OUBLIER ARSENE !
Bouquet de roses de mon amie christiane
link ...
Art postal, art floral.. Je m'y mets (avant la mi-mai !)
Comme j'ai déjà participé à mon propre concours d'Art Postal sur le Thème de la Piste des Cistes, et puisque c'est à l'occasion d'une exposition que j'ai décidé d'ouvrir ce fameux concours, l'idée...
Ou se cachent les oiseaux ?
BOUQUET REALISE DANS UN VASE HAUT AVEC DES BRANCHES DE MANIOLIAS - A PARTIR D UNE DEMIE BOULE EN POLYSTYRENE REALISATION D UN NID AVEC DE LA MOUSSE FIXEE PAR DES CAVALIERS. QUELQUES COQUILLES D...
Bouquet de printemps
VERSION MARGUERITES OU VERSION BLEUETS ET ORNITHOGALES UN BOUQUET TRES COLORE QUI ANNONCE LE PRINTEMPS.
Bruges 2008
VOICI UNE REALISATION VUE A BRUGES - la perfection ! CETTE BOULE EST ENTIEREMENT REALISEE AVEC DES EPINES DE PIN - LA COUPE EST FAITE AVEC DES ECAILLES DES POMMES DE PIN ! CETTE COMPOSITION A EU LE...
Quelques photos de l atelier
un moment convivial après le travail !
Autre version bouquet senteur d hiver
Pour les allergiques au mimosa voici une version avec du wax.
Bouquet graphique
FAIRE AVEC DU BEAR GRASS ATTACHE AVEC DU FIL DE FER DE COULEUR DES ELEMENTS TORSADES POUR DYNAMISER LE BOUQUET- CHOUX DE DECORATION OU TOKIO BLANCS FEUILLES LARGES - FAGOTS DE PRELES - FIL D ALU...