La flower clic attitude
Et sous un angle rigolo,
J'attends de toi quelques photos,
Avec pour seule contrainte,
Depuis la tige,
Tu piges ?
Clic !
T'as adopté ma Flower attitude
Derniers articles
Irisiades/pour le plaisir des yeux
voici quelques réalisations que j'ai pu admirer lors de ma visite au Chateau d'Auvers-sur-Oise. Ces bouquets ont été réalisés par des fleuristes, meilleurs ouvriers de France. On ne peut qu'être...
Escargot ikebana
voici un bouquet vu lors des Irisiades à Auvers-sur-Oise. ce bouquet que j'ai trouvé superbe dans la série exposée sur le travail floral en Ikebana
Orchidees
mise en scène d'un ensemble avec des orchidées sur le stand orchi95
Arbre aux mouchoirs de dom
DAVIDIA INVOLUCRATA . MERCI A DOM POUR CETTE MAGNIFIQUE PHOTO SOUVENIR DE SON VOYAGE AU JARDIN BOTANIQUE DE DUBLIN
Irisiades / pour le plaisir des yeux
Pour ce lundi bleu .........
un hortensia à fleurs doubles ! qui connait ?
Coquelicots
Pour la Sainte Sophie, Je ne sais pas ce qui m'a pris : J'ai commandé des photos, Et la nouvelle s'est propagée comme un echo ! J'ai dû être vraiment sage, Pour recevoir tant de belles images !!!...
Bon dimanche et excellente journée fleurie
Defi pour le concours d'auvers-sur-oise
VOICI LE DEFI QUE J AI LANCE A MON FILS, SA PETITE COPINE DEBORAH ET A ALEXANDRA ET MARTINE POUR QUE TOUT CE PETIT MONDE PARTICIPE AU CONCOURS REALISE AU CHATEAU- D AUVERS -SUR OISE. LE THEME "LA...
Voici ma presentation
voici toute l'histoire de ce concours ici résumé en photos ! construction du mannequin avec l'aide de mon fils, jusqu'au résultat final et la remise des prix ! le thème : les accessoires en folie