La flower clic attitude
Et sous un angle rigolo,
J'attends de toi quelques photos,
Avec pour seule contrainte,
Depuis la tige,
Tu piges ?
Clic !
T'as adopté ma Flower attitude
Derniers articles
Tag jaune
RHODODINDRON RUDBECKIA
Rendons à César .......
Il y a quelques jours, j'avais mis une de ces photos, certains s'en souviendront !! et bien juste une petite précision, ce n'était pas une rose, (beaucoup s'y sont laissés prendre), mais un joli...
Tag rouge
Voici déjà un petit moment que j'avais reçu ce tag de Sonya link couleurs d'Istanbul -mais la coquine de Mamyreillelinkm'a donné une idée .. Hier j'ai mis du bleu et du blanc et bien aujourd'hui...
Couleurs d ete
quelques fleurs du jardin aux couleurs de l'été bonne et belle soirée fleurie à tous et à toutes
Homecoming
Un retour chez soi ou une fête et pourquoi pas les deux. Sur ce bout de terre granitique et corallienne, j’y ai laissé un peu de moi. J’y retourne non pas pour le récupérer mais pour le visiter ,...
Pour ce lundi bleu !!
COUCOU ! MERCI POUR TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES ! J ESPERE QUE VOUS AUREZ TOUS PASSE UN EXCELLENT WEEK END...... POUR MA PART, JE SUIS ALLEE VISITER LA BELLE VILLE DE NOYON ET SON EXTRAORDINAIRE...
J'ai descendu dans mon jardin,... Gentil coquelicot !
Les jeux sont faits ! La photo gagnante appartient à Bibindum dit "mon neveu" ! Merci à tous pour votre participation ! Bravo Bib ! (pour rappel, toutes les photos sont ici)
Bon dimanche fleuri
CETTE MAGNIFIQUE FLEUR DE MAGNIOLA GRANDIFLORA VUE DANS LE JARDIN DE MAITE - DOMMAGE IL MANQUE SON PARFUM
Bouquets lanternes ou cages fleuries