Legoland Fever

Legoland Fever

Créée le 31/07/08 par nOnO Oï !
Des images, des articles, des commentaires sur les legos pour les fans de legos !
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !

Derniers articles

Legoland Fever... Et de 6 !

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 9 mois

Et oui, nous sommes maintenant 6 fous de Legos rassemblés sur Legoland Fever ! Bienvenue donc à notre nouveau camarade de jeu : ze poulpe ! Allez visiter en masse son excellent Blog Ze Poulpe Zone...

LegOspace - animatiOn 4

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 9 mois

Une nouvelle petite animation pour les fans de Lego Space Classic ! Il s'agit ici d'une bande annonce d'une série qui, je pense devrait bientôt commencer sur Youtubes... Le créateur (ou la...

My Legoland part 3

Publié par Vydok sur le blog Backintime il y a 9 mois

Suite et peut-être fin de nos voyages dans le temps à la rencontre des Lego qui ont meublé mon enfance. Je ne pense pas me souvenir exactement de chaque modèle que j'ai eu, et les derniers que je...

LegOspace - bOîte n° 6844

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 10 mois

Boîte n° : 6844 Nom : Sismobil Année : 1984 Le Sismobil est un engin scientifique dont le rôle est d'étudier les mouvements du sol avant toute entreprise legonesque... Construction d'une base,...

J-96 les travaux continus .....

Publié par lesgoss sur le blog Le blog de ZIC il y a 10 mois

WILL ayant passé une superbe soirée il se permet une graçe matinée .... il l'a bien mérité lui qui a passé sa journée de hier à rencontrer tous les chefs des différentes communauté afin de leur...

J-98 .... C'est la St VALENTIN .... Pensez-y !!!!

Publié par lesgoss sur le blog Le blog de ZIC il y a 10 mois

Et oui, en ce 14 Février , il ne faut pas oublier sa Valentine . Et WILL lui, n'a pas oublié, mais il se pose toujours la question de savoir si LOANA acceptera son invitation pour le dîner de ce...

J-99 et çà bosse dur !!!

Publié par ZIC sur le blog Le blog de ZIC il y a 10 mois

Sur les fondation de ce qui va devenir la plus grande fresque LEGO jamais réalisée ( du moins par moi ) , nous retrouvons WILL qui vient controler l'avancement des travaux . Nous sommes dans la...

LegOspace - bOîte n° 6824

Boîte n° : 6824 Nom : Space Dart - I Année : 1984 Voici un chouette patrouilleur ! Léger et super rapide, il est utilisé pour surveiller les abords des bases et des sites d'extraction... C'est...

Legoland Fever.... La communauté est de plus en plus belle !

Bienvenue au cinquième membre de la communauté Légoland Fever : Takumi24 Visitez en masse son super site : Les-Grands-Z'enfants (link) si vous êtes des fans de jouets, des collectionneurs, des...

LegOspace - bOîte n° 6827

Boîte n° : 6827 Nom : Strata Scooter Année : 1987 Le Strata Scooter est un petit véhicule tout-terrain utilisé pour explorer les sols très accidentés, effectuer des missions de repérage très...