Legoland Fever

Legoland Fever

Créée le 31/07/08 par nOnO Oï !
Des images, des articles, des commentaires sur les legos pour les fans de legos !
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !

Derniers articles

J-48 Seul au monde !!!!!!!

Publié par ZIC sur le blog Le blog de ZIC il y a 8 mois

C'est avec un mal de crâne pas possible que WILL refait surface peu à peu .... au beau milieu de l'entrée d'un tunnel assis sur une voie ferrée une cuisse de poulet à la main !!!!! Mais que...

LegOspace - la cOllectiOn classic space en vidéO !

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 8 mois

Bonjour à vous fans des légos d'hier et d'aujourd'hui ! Je viens de découvrir sur la toile un petit bijou : Toute la collection de mes légos préférés ! Il ne s'agit que des pochettes et non pas...

LegOspace - expOsitiOn 2

Salut à vous Legofans !!! Puisque j'ai eu de très bons retours après la publication sur l'exposition de printemps de Toronto, j'ai décidé d'en mettre un peu plus ! Voici donc une autre vidéo de la...

LegOspace - expOsitiOn 1

Et oui, il n'y a pas que les animations qui sont chouettes, les expos, quand elles sont bien faîtes sont aussi un pur bonheur... Qui, enfant, ne s'est jamais arrêté bouche bée devant une super...

LegOspace - bOîte n° 885

Boîte n° : 885 Nom : Space Scooter Année : 1979 Voilà un petit vaisseau qu'il est joli ! Malgré qu'il soit très simple et sans fioriture, sa grande originalité vient des deux petites pièces bleues...

LegOspace - animatiOn 5

Nouvelle petite trouvaille sur les sites de partages de vidéos ! Une Animation pas 100 % Lego Classic Space puisque l'auteur s'est amusé à confronter nos bons vieux légos aux légos Star Wars ......

Back to the Box...

Publié par Vydok sur le blog Backintime il y a 9 mois

Je vous ai présenté précédemment la version 2009 de ma Delorean en Lego. Il faut donc que je vous montre sa nouvelle boîte aussi: J'ai apporté plus de soins à cette nouvelle image, avec une...

Ma Delorean RVLF version 2009

Publié par Vydok sur le blog Backintime il y a 9 mois

Devant les modifications substantielles que j'ai apporté à ma Delorean, je pense qu'il ne serait pas opportun de compléter un article déjà existant pour vous les montrer. Alors briquez vos...

LegOspace - lOuis, 7 ans, créateur de LegOs...

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 9 mois

Mon petit neveu Louis aime beaucoup ma collec' de Legos de l'espace et quand il vient nous visiter avec son grand frère Baptiste, il passe toujours un petit moment à jouer avec avant de réclamer...

LegOspace - bOîte n° 6848

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 9 mois

Boîte n° 6848 Nom : Interplanetary Shuttle Année : 1985 L'Interplanetary Shuttle est un vaisseau radar capable de surveiller de vastes zones pour signaler les intrusions supectes ou retrouver des...