Legoland Fever

Legoland Fever

Créée le 31/07/08 par nOnO Oï !
Des images, des articles, des commentaires sur les legos pour les fans de legos !
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !

Derniers articles

Legoland Fever accueille un nouveau camarade !

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 6 mois

Bienvenue au 7e membre de Legoland Fever, la communauté des fans de LEGO, des psychopathes de la briquette, des oufs malades des petits hommes jaunes, des afficionados des voyages sur la...

Rechute...

Publié par Le Pingouin Surgelé sur le blog Le blog de Le Pingouin Surgelé il y a 6 mois

Eh oui, petit on me disait souvent : "Tu sais, dans un an ou deux tu ne joueras plus aux LEGO. Tu ferais mieux de t'intéresser à autre chose..." Et je n'y croyais pas. Pourtant, après quelques...

LegOspace - animatiOn 8

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 7 mois

Pour poursuivre la présentation du fabuleux travail de TUBAFROG (animateur génial Legophile) voici sa dernière création (publiée il y a 1 semaine sur YOUTUBES) : La mise en mouvement du fabuleux...

LegOspace - animatiOn 7

Cela fait un petit moment qu je n'ai pas parlé du travail de TUBAFROG, un type incroyable qui fait un boulot d'animation monstre sur les LEGO et particulièrement sur ma periode fétiche appelée...

LegOspace - bOîte n° 6927

Boîte n° : 6927 Nom : All-Terrain Vehicle Année : 1981 Le All-Terrain Vehicle est comme son nom l'indique un véhicule puissant capable d'accéder aux zones les plus accidentées... Mais son...

LegOspace - animatiOn 6

Salut à vous copains de LEGO, youpi, hourra, yahou, vive la vie voici une nouvelle animation Space Classic !!! (ovation de la foule, hola et j'en passe et des meilleurs) Errance payante sur les...

Modification de la Delorean Lego 2009

Publié par Vydok sur le blog Backintime il y a 7 mois

Vu les récentes créations découvertes sur Brickshelf, j'ai découvert le moyen de résoudre certains problèmes affectant mon modèle en Lego. Je vous explique en images: Observez bien l'arrière de ma...

LegOspace - bOîte n° 920

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 8 mois

Boîte n° : 920 Nom : Alpha-1 Rocket Base Année : 1979 L'Alpha-1 Rocket Base est la première base Space Classic destinée à lancer des fusées dans l'espace... D'autres suivront ! (voir : LegOspace -...

LegOspace - bOîte n° 6809

Boite n° : 6809 Nom : XT- 5 and Droïd Année : 1988 Le XT- 5 est un tout petit vaisseau très léger et très rapide capable de se rendre à toute vitesse sur le lieu où il est demandé. Il est piloté...

LegOspace - bOîte n° 889

Boîte n° : 889 Nom : Radar Truck Année : 1979 Voilà un petit engin très léger mais fort utile pour les légos de l'espace ! Le radar Truck est comme son nom l'indique un petit véhicule muni d'un...