Legoland Fever

Legoland Fever

Créée le 31/07/08 par nOnO Oï !
Des images, des articles, des commentaires sur les legos pour les fans de legos !
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !

Derniers articles

Lego Art - Un lapin crétin (ou presque !)

Publié par Le Pingouin Surgelé sur le blog Le blog de Le Pingouin Surgelé il y a 5 mois

Je ne sais plus où j'ai récupéré les images qui suivent mais je trouve que la réalisation est vraiment intéressante grâce à leur côté cartoon très réussi. Bien entendu, dès que j'identifie l'auteur...

Delorean shots...

Publié par Vydok sur le blog Backintime il y a 5 mois

J'ajoute ici un petit diaporama de ma Delorean dans sa dernière version... Certains détails sont plus poussés qu'avant, avec des nouveautés qui l'amènent plus près du modèle... Cliquez sur ce lien...

LegOspace - Le T-shirt... 2 !

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 5 mois

Merci à Christophe de m'avoir déniché un deuxième T-shirt Classic Space ! (Pour voir le premier, cliquez là : LegOspace - Le T-shirt ! ) Celui-là aussi je l'veux !!! Ah... Peuple Geek, ta...

LegOspace - Joe Braun

Joe Braun est un photographe américain qui aime profondement mettre en images les sites spectaculaires de son pays. Et, chose étrange et étonnante, Joe Braun aime aussi... Les Légos Classic Space...

Lego Art - Wall-e

Publié par Le Pingouin Surgelé sur le blog Le blog de Le Pingouin Surgelé il y a 5 mois

Une très chouette réalisation d'un fan de LEGO et de Disney ! Plus vrai que nature ! => Sous toutes les coutures ! => Lien fourni par Vydok (merci à toi)

LegOspace - bOîte n° 6821

Boîte n° : 6821 Nom : Geological Inspection Année : 1980 Un petit véhicule scientifique qui accompagne les engins de forage pour récolter quelques échantillons et pratiquer des analyses de...

LegOspace - Le T-shirt !

Le genre de truc bête mais qui franchement me ferait super plaisir... Je veux ça comme cadeau à Noël !!! (oui je sais c'est un caprice idiot, mais quand on aime...)

Lego Art - Predator

Après les magnifiques aliens d'il y a quelques jours, voici un superbe predator ! Je suis toujours fasciné par les idées de décoration des créateurs de sculptures de ce genre. Je serais aussi...

Lego Art - Maurits Cornelis Escher (suite)

Et aujourd'hui, 3 créations LEGO reproduisant les constructions (toujours tordues) de M. C. Escher. Elles sont tout aussi étranges que Relativity sur laquelle j'avais fait un court article...

LegOspace - 30 ans !

Pour rappeler que la série Classic Space à cette année ... 30 ans ! Classic Space (1979 - 1987) 8 ans d'inventions, de créations, d'innovations... Les spationautes "old school" vous saluent et...