Legoland Fever
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !
Derniers articles
Lego Art - Un avant goût de vacances
Pour fêter les 30 ans de la minifig LEGO telle que nous la connaissons aujourd'hui (30e anniversaire qui date du 25 août 2008), plusieurs créations amusantes ont été réalisées, dont la suivante. Oh...
Lego Art - Bon appétit !
Dans la série montages qui ne servent à rien, voilà une construction amusante. A moins d'être très très myope, je ne pense pas que l'on puisse s'y faire prendre ! On reconnaît quand même bien...
Lego Art - Iron Man
Après avoir regardé à nouveau Iron Man en DVD hier soir (un bon film de super héros pour une fois), je ne pouvais pas résister à l'envie de vous montrer cette création des frères Arvo. La...
Lego Art - Les pompes qui conversent
Une superbe imitation des chaussures de marque Converse. J'ai du mal à voir la taille mais de toutes façons je doute que l'on se sente vraiment confortable à l'intérieur... En attendant, l'artiste...
Lego Art - De l'autre côté du miroir
Une très jolie démonstration du mélange 2D / 3D réalisable en LEGO par l'artiste Nathan Sawaya. Ce type est vraiment très malin. Plutôt que de continuer des études de droit, il a décidé de devenir...
Lego Art - Mechas & Transformers
Aujourd'hui je suis tombé sur cette magnifique guirlande de robots issus de divers dessins animés (je ne les ai pas tous reconnus). Quand j'aurai mon nouvel appart et que je pourrai (enfin =))...
LegOspace - bOîte n° 6823
Boîte n° : 6823 Nom : Surface Transport Année : 1983 Le Surface Transport est un petit module terrestre dont le rôle est de transporter des échantillons de minerais. A bord, le pilote à tout le...
Lego Art - Le Game Boy
Les frères Arvo sont vraiment des pros du LEGO. Chaque fois que je recherche des choses un peu originales, je tombe sur une de leurs créations ! Voici le Game Boy en LEGO ! Je suppose qu'ils ont...
LegOspace - bOîte n° 6826
Boîte n° : 6826 Nom : Crater Crawler Année : 1985 Le Crater Crawler est un engin d'exploration tout terrain utilisé pour arpenter les reliefs particulièrment difficiles. Le petit engin est très...
Torino is Back...
Souvenez vous: elle est rouge avec une ligne blanche, elle a un gyrophare bulle sur le toit, elle fonce dans les rues de Bay City, elle existe en Lego... Ma Ford Gran Torino de Starsky & Hutch est...