Legoland Fever
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !
Derniers articles
La plus grande collection de Lego au monde !
Voici un reportage vidéo très émouvant au coeur de la reserve de la marque LEGO... Un endroit extraordinaire dans lequel sont stockés tous les sets sortis depuis 1953... (Près de 5000 boîtes !!!)...
Legospace - animation 9
Pour vous amis fans de LEGO et sympathisants à la cause "Space Classic", voici un nouveau film d'animation ! Il s'agit de OUT OF TIME, un film d'environ 5 minutes joliment réalisé mettant en scène...
Lego Art - La nes
Après le Game Boy, voilà la NES en LEGO. Une fois de plus c'est très ressemblant, par contre on est très loin de l'échelle originale de l'objet. Je vais essayer de voir s'il existe un modèle en...
The Poulpe Zone... C'est fini.
Amis de la communauté Legoland Fever et visiteurs, The Poulpe a décidé de mettre un point final à son excellent blog... Et plus que ça, Poulpe a décidé de se faire Seppuku car tous les articles...
Petit reportage sur les LEGO
Je viens de tomber sur ce superbe reportage sur les briques en pastique. J'espère que vous comprenez l'anglais parce que ça vaut le coup =)
Lego Art - La Cène
La Cène est une fresque de 4m 60 sur 8m 80 de Leonard de Vinci réalisée de 1494 à 1498 pour le compte du réfectoire du couvent dominicain de Santa Maria delle Grazie à Milan. Ce que l'on ne sait...
LegOspace - Bilan annuel !
Il faut le reconnaitre, j'ai créé ce blog tout d'abord pour présenter ma collection de Lego que je m'apprétais à remonter... Les autres catégories ont suivi ensuite, mais le point de départ était...
Lego Art - Lettres d'Iwo Jima
Et revoilà la rubrique LEGO Art avec la comparaison entre l'oeuvre originale et sa copie en LEGO. Bon, c'est très mignon mais ça ne demande pas une technique de réalisation énorme non plus :). Et...
Lego Art - Les X-Men
Un petit délire sympa et facile à faire : reproduire des personnages connus (réels ou fictifs) uniquement à base de minifig LEGO pour un rendu parfois très réussi. Evidemment, on les reconnaît...
Lego Art - Un avant goût de vacances
Pour fêter les 30 ans de la minifig LEGO telle que nous la connaissons aujourd'hui (30e anniversaire qui date du 25 août 2008), plusieurs créations amusantes ont été réalisées, dont la suivante. Oh...